Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 952 réponses
  • 129 participants
  • 188 455 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4291
J'ai toujours un Polaroïd en bon état de marche. Mais je doute qu'on trouve encore des recharges..
4292
J’étais complètement addict de ça aussi, directement au tube, tout dans le gosier, et après j’étais malade mais c’était plus fort que moi !
5915104.jpeg

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 11:04:45 ]

4293
Ah oui! Moi qui n'ai jamais aimé le lait, comme ça ça passait beaucoup mieux! Mais ça doit toujours exister.

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 11:24:36 ]

4294
Plastic 2000 un jouet des années 70 pour faire des inclusions dans du plastique transparent. A l'époque on laissait ces produits hyper nocifs à portée des enfants (voir aussi Chimie 2000) :bravo:
plastic-2000-cr%C3%A9ation-jouets-educatifs-universels.jpg
plastic-2000-cr%C3%A9ation-jouets-educatifs-universels.jpg
4295
Oui, ça et les boites de "petit chimiste" (j'aimais beaucoup! J'en ai fait des cochonneries en mélangeant et chauffant tous ces produits au hasard!)
4296
Oui, la musique dans la tête, ce bruit aigu, et celle de chapi-chapo également...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4297
Citation de sonicsnap :
J'ai toujours un Polaroïd en bon état de marche. Mais je doute qu'on trouve encore des recharges..

Ils ont ressorti des appareils chez Polaroïd et donc les recharges . Fuji a aussi sorti leur propre modèle.
La photo instantanée est redevenue à la mode :clin:
4298
Citation de Ouatisit :
J’étais complètement addict de ça aussi, directement au tube, tout dans le gosier, et après j’étais malade mais c’était plus fort que moi !
5915104.jpeg

Ah oui, ça fait longtemps que je me suis pas fait ça moi, merci du rappel...
Hop, sur la liste des courses :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4299
Citation de djzephyrin :
Ils ont ressorti des appareils chez Polaroïd et donc les recharges . Fuji a aussi sorti leur propre modèle.
La photo instantanée est redevenue à la mode :clin:

Intéressant! Merci pour la nouvelle. J'aimais bien envoyer des Polas par la poste quand j'étais en voyage (je n'ai pas de smartphone).
4300
Citation de sonicsnap :
Ah oui! Moi qui n'ai jamais aimé le lait, comme ça ça passait beaucoup mieux! Mais ça doit toujours exister.

Oui ça existe toujours mais je résiste :mrg: