Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 11:24:36 ]
saturix
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
4294Posté le 15/12/2023 à 11:27:50
Plastic 2000 un jouet des années 70 pour faire des inclusions dans du plastique transparent. A l'époque on laissait ces produits hyper nocifs à portée des enfants (voir aussi Chimie 2000)
J'ai toujours un Polaroïd en bon état de marche. Mais je doute qu'on trouve encore des recharges..
Ils ont ressorti des appareils chez Polaroïd et donc les recharges . Fuji a aussi sorti leur propre modèle.
La photo instantanée est redevenue à la mode
Ils ont ressorti des appareils chez Polaroïd et donc les recharges . Fuji a aussi sorti leur propre modèle.
La photo instantanée est redevenue à la mode
Intéressant! Merci pour la nouvelle. J'aimais bien envoyer des Polas par la poste quand j'étais en voyage (je n'ai pas de smartphone).