Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 695 réponses
  • 127 participants
  • 177 247 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4451
Le paquet de Player's Navy Cut était pas mal aussi. Disparu pour le coup.

5923227.jpg

Les Fortuna, j'en ai fumé aussi au tout début. Je crois que c'étaient les moins chères à 11 ou 13 francs. Disparues aussi, je crois bien.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 17:45:59 ]

4452
Citation de sonicsnap :
Dans les années 70, les Dunhill étaient sensiblement plus chères que les autres cigarettes..

Oui, elles le sont toujours. 11 euros et 70 centimes. Mais c'est un tabac que j'aime beaucoup et sans agents de texture. Oui, je sais, ça reste nocif, mais l'heure n'est pas encore venue que j'arrête.

Je fume aussi des cigarettes roulées.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 17:47:27 ]

4453
Ce n'est pas moi qui te ferais la leçon, j'ai toujours eu du goût pour tout ce qui est nocif.
4454
D'après la légende il y avait le manneken pis dissimulé dans le paquet de Camel. Et aussi une histoire de Ku Klux Klan sur les paquets de Marlboro.:facepalm:
https://legendecontemporaine.blogspot.com/2013/04/les-paquets-de-cigarettes-camel.html?m=1
4455
Les 3 K de Malbo je savais mais le personnage dans la cuisse du dromadaire je l’ignorai, et oui on le voit bien (ça me fait penser à l’ours de Toblerone :lol:). Il y avait aussi un bruit qui courait sur les points de couleurs à l’intérieur des paquets sous le rabat, mais je me rappelle plus.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 18:41:34 ]

4456
x
Hors sujet :
Décidément : j'en ai fumées*
4457
Dans le Camel, j'y vois une tête de lion, de profil, dans la patte avant...

(-;  Be Funky  ;-)

4458
Citation de BBmiX :
Dans le Camel, j'y vois une tête de lion, de profil, dans la patte avant...


C’est paske tu manques d’entraînement :clin:
Allez hop, voilà de quoi t’occuper pour un moment :mrg:

5923370.jpeg


4459
:8O: il y a du monde!!!

(-;  Be Funky  ;-)

4460
Citation de Point-virgule :
Je fume des Dunhill, le paquet était un des plus classes avant la banalisation. Le double compartiment existe toujours.

5923225.jpg

quote]

Rothmans aussi existait en paquet international comme les Dunhill

Sans doute le même fabricant d'ailleurs ?

5923383.png

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 20:13:10 ]