Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 17:45:59 ]
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4452Posté le 23/12/2023 à 17:44:55
Citation de sonicsnap :
Dans les années 70, les Dunhill étaient sensiblement plus chères que les autres cigarettes..
Oui, elles le sont toujours. 11 euros et 70 centimes. Mais c'est un tabac que j'aime beaucoup et sans agents de texture. Oui, je sais, ça reste nocif, mais l'heure n'est pas encore venue que j'arrête.
Les 3 K de Malbo je savais mais le personnage dans la cuisse du dromadaire je l’ignorai, et oui on le voit bien (ça me fait penser à l’ours de Toblerone ). Il y avait aussi un bruit qui courait sur les points de couleurs à l’intérieur des paquets sous le rabat, mais je me rappelle plus.