Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 33 712 vues
  • 32 followers
1 Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
171
Citation :
hier on a fait une descente en famille dans une papeterie.


Hier, dimanche ? Y a des papèteries ouvertes le dimanche ? La loi Macron est passée par chez toi icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

172
c'est tout un centre commercial qui est ouvert. Pas de fringues, pas de supermarché, juste une grosse papeterie, un gros magasin de jouet, des bijouteries, une animalerie, machintoutça.
En fait il y a un peu de plein de trucs qu'on aime dans la famille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

173
Citation :
La loi Macron est passée par chez toi

:non: -1 Point Casse Couille amha dans ce topic :-D
174
Serviteur icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 13:31:49 ]

175
Citation de Over :
Citation :
La loi Macron est passée par chez toi

:non: -1 Point Casse Couille amha dans ce topic :-D


ah, oui, tu as raison, j'avais oublié. :bravo:
-1 aussi de ma part :bave:


Bon, avec ma femme, on va produire, on a une demi-tonne de toiles qui n'attendent que d'être remplies :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

176
177
x
Hors sujet :
Citation :
Ben comme j'ai dit ailleurs: changement de vie, toussa, amour nouveau, moins de temps, envie de compo/écrire/peindre/faire l'amour/dormir de temps à autre... Mais je me suis beaucoup amusé avec vous...

En fait tu nous expliques que tu venais sur AF déconner avec nous juste parce que tu te faisais chier avec la précédente?...:??::(((:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

178

Hors sujet :

 Faut pas pousser non plus.icon_redface2.gifMe suis très bien amusé depuis dix ans ( ça fait dix ans? J'en sais rien...) Et j'étais très bien avec Me Ex pendant très longtemps hein!? Et je vous aime. Voilà!peck.gif Mais bon, la vie, toussa...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

179
Citation :
peindre/faire l'amour

Pas vu le film, mais paraît que c'est bien.
180
Citation :
tubes de couleurs iridescentes


J'ignorais que ça existait...
'faut dire que ça fait un bail que je ne suis pas retourné faire d'emplettes dans ce genre de mag...

Ca passera sans doute mal après APN/écran, mais je serais bien curieux de voir le résultat...

- Oui, on ne peut en avoir une véritable idée qu'avec un traitement genre pro derrière pour que ça "imprègne la rétine" : https://www.google.fr/search?q=couleurs+iridescentes&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiN0PeD8fHMAhWKDBoKHUlZARoQ_AUIBygB&biw=939&bih=448

Y'a donc plus qu'à voir sur place, vu que je n'en vois pas l'utilité dans mes dessins aux seuls crayons.

x
Hors sujet :
Eh hop ! => une troisième invit' chez J-M ! :-D