Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 34 422 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
471
Ah mais j'ai pas dutou oublié !:oops2:

Dès que la môman de mon fils sera rentrée de vacances -mais c'est long, chez les enseignants-, je compte bien y aller faire un tour; et vous y aurez droit.


- Cela étant, j'aurais de loin préféré vous faire un tour de magie, mébon, quand c'est promis, bah c'est promis et picétou:oops2:.
472
473
474
Mes excuses pour le timing.
Hier je suis aller voir l'expo P. Klee à Beaubourg et j'apprend durant l'attente que c'était le dernier jour.icon_facepalm.gif

Franchement une vraie claque dans la gueule comme je ne m'y attendais pas.
Un vrai coup de coeur, il est même probable qu'il rejoigne ou détrône Pollock dans mes influences picturales.
( le Jackson, j'aime surtout ses dernières prod, ce pour lesquels il est connu et un peu moins le reste ).
Le Paul Klee c'est hyper varié et l'esthétique m'a beaucoup touché.

De plus, c'est une des premières fois of ma vie que j'aime autant les choix d'encadrements. Ils étaient exceptionnels, très variés à l'image des oeuvres qu'ils mettaient en valeur.
Et je me suis réconcilié avec les passe partout dont je ne suis pas très fan en général.
475
476
Citation :
Mes excuses pour le timing.

on est plus à quelques mois près ........:volatil:
477
Je viens d'uploader les tofs des 2 tableaux vendus sur AF.
Il va sans dire que les photos ont été prises par Ansel Adams avec un appareil top moumoute. :oops:

30*20 acrylique sur toile
image.php
70*30 acrylique sur toile
image.php

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:47:56 ]

478
bon la première en jaune et noir est plutôt sympa, tes giclées et les splotchs proposent une composition qui se tient, un plan de ville avec quelques espaces verts en jaunes, pas mal....
la deuxième j'ai plus de mal, la photo n'aidant pas vraiment à vrai dire....

amha
:bravo:
479
Le premier fait partie d'une grosse série et c'est quand même hachement prémédité, contrairement à la deuxième où c'est plus instinctif, évoluant au fur et à mesure du paintage.
480
Ben j'aime assez la seconde. Mais comme dit OK, la photo n'aide pas. Tu devrais au moins la recadrer pour virer le carrelage, et garder que la peinture.