Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 34 410 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
781
Merci Docteur!:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

782
783
J'aime beaucoup la "soudure" de la ligne médiane claire avec les surfaces environnantes.
Un peu moins l'implantation de son oeil droit (à gauche)...

C'est tjrs le même "outil"?:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

784
image.php
Un petit bricolage mixte,dessin peinture photo perso...
785
Jolie peinture mais triste bétonnisation du littoral :mrg:
786
Les associations de tons de proche en proche dans le ciel sont suaves:bave:! On en mangerait!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

787
Citation :
Un petit bricolage mixte,dessin peinture photo perso...

Excellent mix, bravo. J'aime bcp.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 11:13:01 ]

788
Et bien merci...à suivre.
789
OK, est-ce que je peux me permettre une photo ? Ça fait des années que j'aimerais que quelqu'un l'utilise pour en imaginer un décor au delà de la photo. Laisse moi juste le temps de la retrouver, de la passer en un format AF-compatible, si ça te branche... C'est de ta faute, ta dernière oeuvre qui m'y fait penser. C'est un pont, sûr que Pouet sait de laquelle il s'agit.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 18:37:25 ]

790
Oui je peux toujours tenter quelque chose pas de problème....