Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2016 à 16:18:57Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure ...
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ok, merci, en tout cas pas facile d’élargir le pont à suivre....
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
803Posté le 10/04/2020 à 06:35:34
Très prometteur déjà comme ça
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
804Posté le 10/04/2020 à 07:11:53
Citation de Over :
Bon c’est fourniss bien déjà en détail tes jolies tof ça m’occupe bien...
En attendant une possible sortie graphique ou pas je me suis permis une interprétation d’un autre de tes ponts au Pérou Décor scotché au fond et son reflet....
Top top top, quel talent!
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bon j’envisage maintenant un peu de vectoriel dans le prochain projet...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
806Posté le 10/04/2020 à 14:37:29
on "commence" ostensiblement à s'écarter des arts graphiques traditionnels, hein... J'dis ça...
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
807Posté le 10/04/2020 à 14:41:40
Ba ouais si ça te dérange je peux délocaliser....
Toutefois je rappelle que ce n’est pas un robot qui apporte certaines touches puisque c’est encore ma main reliée à mon cerveau qui intervient...
Tu veux que j’aille ou dans le topic des graphistes ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
808Posté le 10/04/2020 à 14:47:51
Je veux rien, mais j'exprime une préférence.
Disons que tant que le soft simule du pinceau et de la matière, ça va encore
Mais du vectoriel, heuuuu
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
809Posté le 10/04/2020 à 15:01:21
Ba disons que dans ce projet le vectoriel m’aurait bien aidé pour certains détails notamment les câbles rien de bien méchant....
Mais je suis déjà loin.....
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
810Posté le 22/04/2020 à 23:13:29
Cool Oryjen est revenu !
Je pensais à lui, et en même temps au recueil de dessins animés « Impressions de montagnes et d’eau », faits à l’aquarelle en mouillé sur mouillé...