Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 215 790 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2691
De toute façon vous êtes tous des nazis :fache:
2692
Ca, c'est fait!

C'est qui Nicole Krauss?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2693
Je sais pas, c'est son 2eme bouquin je crois
2694


Bon c'est un pavé de presque 900 pages qui traite de l'histoire et de l'évolution des sciences et de la technique dans les grandes civilisations.
L'auteur essaye d'expliquer pourquoi la révolution industrielle n'a pu avoir lieu qu'en Occident et pas ailleurs.

On apprends des tonnes de petites choses et c'est un vrai plaisir à lire mais il y a quelque chose qui me dérange...on pourrais croire que çà a été un peu fait à la va-vite...je ne sais pas çà manque de profondeur, de celle que l'on trouve dans les "vrais" essais.
Et puis ce titre :roll:
2695
Vous auriez pas une idée de bouquin cool pour ma gentille maman dont j'ai honteusement oublié l'anniversaire demain?
Un bouquin de type bien, mais sans robots tueurs, sans sexe sale toutes les 2 pages, ou sans ultraviolence de preference :bravo:
En gros un truc gentil qui respire la joie de vivre, mais sans etre débile et mal écrit
2696
100 ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez me paraitrait parfait :aime2:
2697
Un Erri de Luca :aime:
J'en offre régulièrement et ça marche toujours.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2698
100 ans de solitude c'est déja lu depuis longtemps :bravo:

Erri de luca je connais pas, je vais me renseigner, merci
2699
Bah comme ça elle pourra le relire, il est vachement bien ce bouquin :oops2:
2700
Je suis bien d'accord, mais elle l'a déja en francais et en espagnol, ca devrait suffire :mdr: