Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 221 196 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2841

2842
t'étais au bahut avec cette pine d'huître ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2843
Qui n'était au bahut avec des pines d'huitres?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2844
aka: oui ! J' ai même joué au rugby avec lui, je regrette juste par moments de ne pas avoir plus appuyé mes tampons aux entraînements.
2845

"Le néo fascisme sera l'ultime expression du libéralisme libertaire, de l'ensemble qui commence en mai 1968. Sa spécificité tient dans cette formule : tout est permis, mais rien n'est possible. A la permissivité de l'abondance, de la croissance, des nouveaux modèles de consommation, succède l'interdit de la crise, de la pénurie, de la paupérisation absolue.
Ces deux composantes historiques fusionnent dans les têtes, dans les esprits, créant ainsi les conditions subjectives du néo fascisme.
"

Triste prophétie que rédigea Michel Clouscard  en 1973... Les éditions Delga sont actuellement dans la réedition complète de ses oeuvres.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2846
Gianni> tu nous en feras un petit compte-rendu à l'occasion wink

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 08:15:48 ]

2847
Ben c'est une de mes premières lecture sociologique, et pas des moindres je vais devoir m'accrocher. Je le commence peine et y'a déjà des termes qui m'échappent. Mais c'est assez inquiétant comme ça résonne dans notre actualité. Je vous le conseille vivement.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2848
2849

Concis, plein d'humour et pas technique pour un sou, un excellent petit ouvrage qui détonne (y a des noms).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2850
Ah faut que je me le chope celui là, je l'ai pas encore lu ce Maris ! Merci pour le partage.