Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 215 743 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
3141

Citation :

Je l'ai lu le plus lentement possible pour ne pas le finir trop vite. Mais bon il y a un moment où il n'y a plus de pages.

 

bavebavebavebave
3142

Je viens de terminer "Le cave se rebiffe", de Simonin. Comme "touchez pas au Gribi", vraiment un excellent polar à la Française avec du truand en veux-tu en voilà.

Et j'enchaine avec "Grisbi or not Grisbi", toujours de Simonin. Le bouquin qui a inspiré "Les Tontons Flingueurs" . Ca promet yumyum.gif

3143

Lu "le symbole perdu" de Dan Brown.

Bon, je vous vois déjà vous foutre de ma gueule, et vous aurez bien raison.

C'est un mélange de Lost et de Benjamin Gates. Lost pour les hangover présents à chaque page, ultra pénibles. On a même le droit à la totale niveau rebondissements, y compris le meurtrier qui se révèle le fils que le héros croyait mort mais qui a pris des stéroides et des hormones. bavebavebave

Et Benjamin Gates pour l'intrigue, toute pourrie et trop américano-centrée, avec des délires complets sur les pères fondateurs.

3144

je viens de finir "le systeme valentine" de John Varley... et c'était vraiment très bien, de la SF assez "classique" dans l'environnement décrit mais avec un récit centré sur un personnage principal fascinant, un coté hommage à W.Shakespeare, un coté truculent vraiment sympa

une chouette lecture plaisir

3145
1971225.jpg

déjà amateur du genre et bien fourni, je découvre cette liste de rockumentaires à voir absolument, des trésors à découvrir en perspective !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 17:27:57 ]

3146

Terminé "grisbi or not grisbi" de Simonin, je m'attaque à ça:

 

Fabuleux  bave

3147

Monde de folie et d'absurde au dessus duquel planent les trumeaux.. Vision parfois cauchemardesque qui n'exclue pas la poésie. Vraiment un de mes livres favoris de Vian et un de mes livres favoris tout court..

3148

Au fur et à mesure que j'avance, je m'imagine les rapports et les discussions que Vian et Gainsbourg devaient entretenir. Ça devait pas être triste  bave

3149
Un blog vidéo sympa ans lequel une journaliste visite les bibliothèques de personnalités publiques:

http://www.dansmabibliotheque.com/
3150

Bon, ben "L'Arrache Coeur", j'aurais presque envie de le relire dans la foulée, il est fabuleux ce bouquin!

Là j'attends "lettre ouverte aux voyous", et "le savoir vivre chez les truands" d'Albert Simonin, qui devraient m'arriver lundi. bave