Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a.k.a. ton lien sur les chroniques de l'auteur portugais marche pas....
stp ré-envoie-le
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
14795
3185Posté le 11/05/2011 à 16:39:11
8.5: Gatsby, c'est de la balle. La nouvelle traduction de Julie Wolkenstein ?
0
Anonyme
24659
3186Posté le 11/05/2011 à 19:30:31
C'est la traduction qui fait couler tant d'encre ça non??? La traduction que j'ai acheté est faite par Jacques Tournier.
J'adore Fitzgerald. J'ai découvert il y a pas longtemps avec "les enfants du Jazz" (excellentissime), et je suis bien parti pour m'offrir tout ses bouquins...si je ne le fais pas, c'est Madame qui s'en occupera
Kumo> j'ai eu le même soucis que toi avec Simonin, ce pourtant brillant auteur a l'air boudé des libraires. Du coup, j'ai acheté tout ses bouquins via Amazon.fr. C'est moins sympa que de fouiner les rayons qui sentent le vieux papier, mais au moins c'est dispo
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3187Posté le 22/05/2011 à 17:26:33
Luc Ferry: Qu'est-ce qu'une vie réussie ?
(sur les conseils d'un bon formateur, en vue de la préparation d'un concours administratif en novembre prochain)
J'ai attaqué "La Métamorphose des Cloportes" de Boudart.
Ce bouquin est tout simplement fantastique, et divinement bien écrit. Je pensais avoir acheté là un autre bouquin rigolo en argot, limite du "sous-Simonin", ben quelle claque!
J'ai sincèrement l'impression de relire un bouquin du niveau du "Voyage au bout de la Nuit" de Céline. Franchement, là il est direct dans mon top 3 celui là
0
Anonyme
17065
3189Posté le 23/05/2011 à 10:48:30
Je note je note.
Sinon pour Simonin je vais devoir passer par le net car rien en ville malgré quelques libraires biens fournis, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à présent.
0
Anonyme
24659
3190Posté le 23/05/2011 à 11:11:42
Sérieux, je me suis même fait le furet à Lilles, qui est quand même assez grand, ils avaient rien, même pas en commande!