Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, il reste encore des êtres humains qui ne sont pas enfermés dans leur bulle ; de temps en temps, des discussions s'engagent et certains livres y sont propices.
J'adore ces moments là d'échanges.
0
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6404Posté le 05/11/2023 à 12:11:14
Fini la trilogie de la bête intégrale, j’ai bien aimé. Lu cendrars l’or, le rhum et l’argent. c’est d’une autre époque mais pas mal. Là j’ai plus rien à lire une suggestion ?
Tu peux lire «Les très riches heures de l’humanité » de Stefan Zweig (le livre de poche). Un recueil de nouvelles historiques parmi lesquelles la découverte de l’ Eldorado qui raconte justement l’histoire de Johann Auguste Suter.
1
[ Dernière édition du message le 06/11/2023 à 00:42:07 ]
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6406Posté le 06/11/2023 à 16:29:07
Merci, en fait je viens de bouffer le joueur d'échec, wow, j'avais jamais lu du Zweig. J'enchaîne avec ta suggestion, merci encore
24h de la vie d'une femme, de Zweig, c'est du très bon.
1
Anonyme
6408Posté le 08/11/2023 à 18:32:23
Un bijou à chaque page : j'ai lu "caravanserail" de Sharif Majdalani qui nous fait suivre le chemin d'un libanais parti faire fortune du côté de l'Arabie saoudite alors qu'éclate la première guerre mondiale. L'univers de Lawrence d'Arabie donc, avec autant de poésie que chez ce dernier. Loufoque et très beau.
Super monotone : la route de Cormac Mac Carthy. Errance sans issue dans un monde devenu stérile. On suit un père et son fils vers, heu, l'impasse.
Et ça vaut un prix Pulitzer ???
0
Point-virgule
7966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6409Posté le 08/11/2023 à 18:55:40
Ah ben, spas joyeux, l'après apocalypse.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
6410Posté le 08/11/2023 à 18:59:17
Oui mais là c'est uniformément noir donc chiant.
les bons bouquins post apo savent contourner le problème.