Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous avez déjà eu entre les mains un livre dans le genre "new romance" ?
T'aurais pas entendu ça à France info car j'en ai entendu parler là.
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 20:26:49 ]
Anonyme
6459Posté le 12/04/2024 à 20:31:16
Ouaip
0
Ouatisit
3850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
6460Posté le 12/04/2024 à 21:19:36
Citation de sublime gate :
Vous avez déjà eu entre les mains un livre dans le genre "new romance" ?
Moi non mais je viens de questionner ma fille qui lit beaucoup et notamment ce genre de livres qui parlent de relations ou d’histoires d’amour émaillés d’événements dramatiques tels que violence conjugale, viol, etc.. C’est pas toujours rose et ça finit pas toujours bien.
Les livres qu’elle a bien aimé :
- Viens on s’aime, et, Aime-moi je te fuis. 2 tomes de Morgane Moncomble.
- Jamais plus, de Colleen Hoover (il y aurait un second tome).
C’est ouvrages sont tous chez Hugo Poche qui a une collection New Romance, et apparemment c’est leur créneau.