Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 220 655 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
6481
J’avais entendu que pour la chanson For the benefit of mr kite, ils avaient coupé en morceaux la bande de l’orgue de barbarie, lancé les morceaux en l’air et recollé au hasard, et les paroles sont celles d’une simple affiche de cirque. Qui fait ça ? C’est génial !
6482
"I've got blisters on my fingers !!"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6483
Ouatisit > Exact. C'est George Martin et Geoff Emerick..

will_bru > Ça c'est Ringo! :clin:
6484
Je n'avais jamais lu un livre de Marguerite Duras.
Je viens de finir "un barrage contre le pacifique", bien c'était juste top. Je commence à comprendre l'engouement de mes profs de Français, absurde, pour la littérature.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 23:03:56 ]

6485
Bon sang, trouverais-je jamais le temps de m'envoyer de la grande littérature avec tout ce que j'ai à lire sur la musique. En plus, je lis très lentement. Enfin quand ce temps viendra, ce topic sera une mine d'or!
6486
Hop, telechargé un échantillon d’under a rock de Chris Stein, que j’ai bien hâte de lire

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6487
Très bien, ça recoupe pas mal please kill me, Mais c’est autre chose

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6488
6489
Ben, Please kill me a été écrit par un journaliste, alors que under a rock a été écrit par une musicien

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

6490