Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 220 996 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
6501
Neveud > Bien édifiant cet extrait. En fait c'est lui, De Gaulle, qui donne à penser que la France est une grande puissance. Après lui, il n'y aura plus personne pour entretenir l'illusion et le masque tombera.. Le pire c'est que ce n'est pas faux.
6502
Je vous invite à créer un sujet genre : la France du Général, c'était mieux avant.

Ah, Byzance...

6503
Je ne vois pas que quiconque ait dit "c'était mieux avant". Ce que dit De Gaulle avec toute la haute idée qu'il se faisait de son rôle, c'est que ce n'était pas moins qu'illusion.
6504
Citation de sublime gate :
Je vous invite à créer un sujet genre : la France du Général, c'était mieux avant.
ta passion pour le Général t’égares, je ne suis pas sûr que ça mérite un sujet dédié :oops2::mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

6505
6506
je ne comprends pas l'ironie malsaine qui s'empare de vous à l'évocation du Plus Grand Français de tous les temps. signalé à Foccart

Ah, Byzance...

6507
6508
Je relis la série "Bourbon Kid" de l'auteur Anonyme(!)

Si vous aimez la littérature fantastique mêlant vampires, loup-garous, tueurs en série, moines, psychopathes, policiers (souvent) corrompus, sang, boyaux et humour, c'est fait pour vous!

Je mets le lien wikipédia qui ne vous donnera pas grand'chose d'autre que la liste des bouquins:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourbon_Kid


-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal