Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?

• 255 réponses
  • 41 participants
  • 3 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?
Y'en a marre de tous ces posts dans lesquels on demande:
J'ai Cubase SX + Sound Forge 6.0 + le bundle Waves, je débute en MAO et je voudrais savoir comment on fait pour... etc, etc...
Pour des gens qui débutent je trouve que les moyens financiers engagés font tourner la tête avec tous ces softs ou alors ce sont des versions non officielles...
Je pense que les gens qui n'ont pas acheté leurs softs devraient avoir la courtoisie de ne pas poser des questions "cons" dont les réponses sont toutes dans les manuels et d'assumer le fait qu'ils n'ont pas déboursé 1 centime pour acquérir ces softs en supportant les conséquences et en se démerdant tous seuls :furieux:
Surtout que pour l'essentiel de ces gens ils utilisent 3 % de la capacité des logiciels et veulent travailler sur les "gros" logiciels à la mode uniquement pour se la péter.
Si il y avait un peu plus de gens honnêtes, les editeurs vendraient un peu plus de logiciels et les prix baisseraient (Pour ceux qui ont l'excuse bidon de dire que c'est trop cher)
Alors sondage: Combien d'entre vous sont en règles? Vis-à-vis de l'utilisation des logiciels ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Désolé de t'avoir vénere mais la tu va un peu loin mon ami:

Citation : Toi en tout cas, question connerie, pas de danger que t'es loupé quoi que ce soit, t'as tout rafflé !

Citation : Vous n'avez aucun respect ni envers quoi que ce soit, ni envers qui que ce soit !

en plus g commencé par:

Citation : g moi meme cette tendance "absolutiste" et parfois je me dis que j'aurais fait un flic horrible

donc je ne t'attaquait pas du tout mais bon...

Je voudrais juste te repondre que tes arguments sur la rigueur extreme de ta ligne de conduite c le genre de trucs qui nique pas mal de vies de gars et maufs en taule car on n'a pas accepté leurs ecarts malgré leur histoire et les tentations...
J'espere que tu n'es pas juge dans ma région en tout cas!
112
Ben j'irais pas jusqu'à dire que c'était un sport pour moi, c'était vraiment par curiosité et pas pour faire collection... les trucs qui m'intéressaient pas, je prenais pas (par contre, j'avais des potes qui choppaient vraiment tout)
113
Ouais c de ceux la que je parle!
114

Citation : Manque de tolerance ? pour les voleurs ?, les profiteurs ? ceux qui truandent en donnant des excuses à la con ?surement.

franchement quand tu connais les vies de certaines personnes ca fait mal aussi de lire ca!
115

Citation : Vous n'avez aucun respect ni envers quoi que ce soit, ni envers qui que ce soit !

Ma foi, y'a moyen de garder des principes, de désaprouver, sans devenir aussi intolérant et aussi étroit de l'esprit. Et puis tu vas très fort sur certains mots là. Sois pas si arrogant.

Si y'a bien une chose que j'ai appris dans la vie, c'est bien ça :
l'extremisme (quel qu'il soit) est synonyme de faiblesse de l'esprit. Prends le pas comme une attaque, ce n'est pas mon but. Tout ce que je désire, c'est communiquer, donner mes avis, échanger des idées. Que ça soit en accord, ou pas. ;)

Citation : Mais typiquement, ça me fait chier de devoir acheter un portable avec windows XP familial dessus alors qu'il y aura certainement que linux dessus. Ca, ça m'enerve. C'est vraiment de la vente forcée

C'est clair ! :??:

~Zaprout~
116
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes condoléances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C-Real
117
Heureusement que MAGIK est la !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

(c delicat sur le net ca quand meme...)
118
Oui c'est clair mais pour moi fallait le faire
119
Y'a pas un smiley respect????

moi je suis trop parano si tu vois ce que je veux dire!!!!
120
Merci MAGIK

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!