Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?

• 255 réponses
  • 41 participants
  • 3 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le pourcentage de gens honnêtes sur ce forum?
Y'en a marre de tous ces posts dans lesquels on demande:
J'ai Cubase SX + Sound Forge 6.0 + le bundle Waves, je débute en MAO et je voudrais savoir comment on fait pour... etc, etc...
Pour des gens qui débutent je trouve que les moyens financiers engagés font tourner la tête avec tous ces softs ou alors ce sont des versions non officielles...
Je pense que les gens qui n'ont pas acheté leurs softs devraient avoir la courtoisie de ne pas poser des questions "cons" dont les réponses sont toutes dans les manuels et d'assumer le fait qu'ils n'ont pas déboursé 1 centime pour acquérir ces softs en supportant les conséquences et en se démerdant tous seuls :furieux:
Surtout que pour l'essentiel de ces gens ils utilisent 3 % de la capacité des logiciels et veulent travailler sur les "gros" logiciels à la mode uniquement pour se la péter.
Si il y avait un peu plus de gens honnêtes, les editeurs vendraient un peu plus de logiciels et les prix baisseraient (Pour ceux qui ont l'excuse bidon de dire que c'est trop cher)
Alors sondage: Combien d'entre vous sont en règles? Vis-à-vis de l'utilisation des logiciels ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Désolé de t'avoir vénere mais la tu va un peu loin mon ami:

Citation : Toi en tout cas, question connerie, pas de danger que t'es loupé quoi que ce soit, t'as tout rafflé !

Citation : Vous n'avez aucun respect ni envers quoi que ce soit, ni envers qui que ce soit !

en plus g commencé par:

Citation : g moi meme cette tendance "absolutiste" et parfois je me dis que j'aurais fait un flic horrible

donc je ne t'attaquait pas du tout mais bon...