Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

POur Wolfen et Honorbrachios!

• 173 réponses
  • 11 participants
  • 2 639 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion POur Wolfen et Honorbrachios!
http://www.rzuser.uni-heidelberg.de/%7Ejknoblo2/LnL/Downloads/downloads.html

Regardez donc l'English trailer. :mdr:
Il y a du potentiel non? Et les effets spéciaux sont assez terribles. :lol:

PS: A noter une apparition fugace du bibliothécaire assez déroutante.
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonne nouvelle

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

112
Ouaip. Ca m'a rendu tout jouasse du voir ça.
C'est con quand-même.
113
Bon, en plus du nouveau volume à la fin du mois, une autre bonne nouvelle:

Citation : Terry Pratchett, icône de la littérature fantastique britannique, a vendu plus de dix millions de livres dans son pays d'origine. Plus de 30 volumes composent son oeuvre, connue sous le nom du Disque-Monde. Aujourd'hui, Sony Pictures vient d'acheter les droits de son roman The Wee Free Men, a chargé la scénariste Pamela Pettler (Les Noces funèbres de Tim Burton) d'en rédiger l'adaptation, et un certain Sam Raimi (Evil dead, la saga Spider-Man) est pressenti pour la réalisation. Le tournage de The Wee Free Men pourrait débuter immédiatement après celui de Spider-Man 3.

Une fille, une fée et des... nains bleus en kilts !

Publié en 2003, The Wee Free Men raconte les aventures d'une jeune fille de ferme âgée de neuf ans, qui échoue dans un monde parallèle en tentant de retrouver son frère enlevé par une méchante fée. La fillette est aidée dans son combat par un gang de nains au visage bleu, portant des kilts et buvant de l'acool. Sony pense faire de cet univers délirant un film-événement bourré d'action, visant un public familial. Sam Raimi développe le projet avec Created By et sa propre maison de production.

Juste deux trois commentaires. Le livre n'a pas encore été traduit en France.
Par contre, si le monde parallele en question est le discworld, le livre est, à l'image de "maurice et ses incroyables..." à part de la collection et plutôt axé littérature enfantine.
Il semble egalement que Pratchett en ait profité pour carricaturer Harry Potter dans cet ouvrage.

On notera que:
La fillette est aidée dans son combat par un gang de nains au visage bleu, portant des kilts et buvant de l'acool.
Ce sont les "nac mac feegle" de Carpe Jugulum!
J'espere qu'ils vont sous-titrer leurs dialogues. :mdr:

Sony pense faire de cet univers délirant un film-événement bourré d'action, visant un public familial.
J'aime beaucoup Sam Raimi, mais cette phrase me fait tout-de-même un peu peur.
114

Citation : Sony pense faire de cet univers délirant un film-événement bourré d'action, visant un public familial.
J'aime beaucoup Sam Raimi, mais cette phrase me fait tout-de-même un peu peur.

Tu m'étonnes :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

115
Tu m'étonnes :8O:
Peut-être un tir d'essai pour un vrai discworld pour adulte ? :aime:
116

Citation : Peut-être un tir d'essai pour un vrai discworld pour adulte ?

Genre avec Angua qui déniaise Carotte ? :8O:
117

Citation : Si vous avez l'impression que j'ai essayé d'être drôle, pensez très fort à des faux rires. Merci d'avance

:o:

Plus sérieusement, si c'est une référrence à un tome du disquemonde, je n'en ai lu que 4, donc "Angua" :?!: :noidea: :oops:
118
Bien le bonsoir les gens. :bise:
Pluche> Angua est la petite amie de Carotte. C'est une louve-garou. :clin:

D'ailleurs, je te conseille de te mettre à jour au moins sur la série du Guet. (donc ceux avec Angua), jusqu'au Cinquieme Elephant qui est vraiment un des plus prenants.
Je relis pyramides en ce moment. Ca reste un des moins biens, mais en attendant le nouveau, ça détend toujours avant de se pieuter.
119

Hors sujet : Pluche > de toute façon ça faisait trop longtemps que j'avais cette signature :ange:

Bordel, j'ai toujours pas attaqué Procrastination. Faut dire, je le garde pour la bonne bouche, vu que j'ai encore une bonne vingtaine de romans "en retard".
120
Check .

J'ai les 6 premiers Discworld , mais en poche . J'ai les 3 tomes du "Grand Livre des Gnomes" qui doivent trainer quelque part , aussi . :aime: :aime: :aime: