Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 188 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
481
:bise:

En fait, le n\'importe quoi est l\'arme absolue d\'un débat : Que veux-tu répondre à ça ? :lol:
482
483
J\'aime bien quand tu me traites !
484
Franchement, vous les trouvez crédibles les travailleurs ?

"To boldly go where no man has gone before."

485
Franchement, vous le trouvez crédible Jofree ?
486
Suspendons-le 24h, ça lui fera les pieds !
487
De toute façon je m'en fout, je vais me casser dans un pays sans sarkozy, sans greviste sans impot et sans provinciaux.

reste plus qu'a trouver un job, une maison et à convaincre ma copine d'aller en antarticque.
488

Citation : convaincre ma copine d'aller en antarticque


Pour choisir tes arguments, t'as intérêt à pas être manchot! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

489

Citation : Bon, remettons les pendules à l'heure. L'enseignant est là pour apporter un savoir, certes, mais aussi, me semble -t-il pour préparer à l'avenir professionnel. Or, et c'est là que la bas blesse, la grande majorité des profs ne sait pas comment fonctionnent les entreprises, ni, par extension, le marché du travail. Du coup, ils pensent souvent que seule connaître leur matière est important, ou tout du moins, que l'important c'est d'avoir le savoir, et que ce savoir ne doit servir à rien d'autre que d'être du savoir.



Ah, quand tu remets les pendules à l'heure, je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais la conversation se limitait au fait de savoir lesquels des profs ou des autres travaileurs connaissaient le monde du travail, mais tu n'avais pas été pragmatique à ce point. Effectivement, tu as raison.

Strat > cool le prof de philo. Faut que je pense à me faire tatouer... :bravo:
Effectivement, souvent les IPR sont des enculés, mais bon, l'important c'est ce que tu as retenu de ton cours.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
490
L'autre jour , à la Sorbonne , j'etais en train de squatter devant l'entrée puisqu'on peut plus fumer dans la cour ( à ciel ouvert , hein , la cour ... ) . Un mec arrive avec une housse de guitare , et donc vraisemblablement une guitare , sur le dos .

vigile : vous avez quoi sur le dos ?
etudiant : heu , une housse de guitare ...
vigile : et qu'est ce qu'il y a dedans ?
etudiant : un fusil à pompe :rofl:
vigile : vous êtes sérieux ?
etudiant : heu ... nan , c'etait une blague .
vigile : vous pouvez l'ouvrir pour que je verifie ?
etudiant : :|



( c'est pas dans le sujet , mais ca m'a fait loler ... )