Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
- 505 réponses
- 38 participants
- 6 283 vues
- 31 followers
VFred
Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
VFred
En fait, le n\'importe quoi est l\'arme absolue d\'un débat : Que veux-tu répondre à ça ?
Jules Joffrin
VFred
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
pistonpistache
reste plus qu'a trouver un job, une maison et à convaincre ma copine d'aller en antarticque.
TheStratGuy
Citation : convaincre ma copine d'aller en antarticque
Pour choisir tes arguments, t'as intérêt à pas être manchot!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
a.k.a
Citation : Bon, remettons les pendules à l'heure. L'enseignant est là pour apporter un savoir, certes, mais aussi, me semble -t-il pour préparer à l'avenir professionnel. Or, et c'est là que la bas blesse, la grande majorité des profs ne sait pas comment fonctionnent les entreprises, ni, par extension, le marché du travail. Du coup, ils pensent souvent que seule connaître leur matière est important, ou tout du moins, que l'important c'est d'avoir le savoir, et que ce savoir ne doit servir à rien d'autre que d'être du savoir.
Ah, quand tu remets les pendules à l'heure, je comprends ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais la conversation se limitait au fait de savoir lesquels des profs ou des autres travaileurs connaissaient le monde du travail, mais tu n'avais pas été pragmatique à ce point. Effectivement, tu as raison.
Strat > cool le prof de philo. Faut que je pense à me faire tatouer...
Effectivement, souvent les IPR sont des enculés, mais bon, l'important c'est ce que tu as retenu de ton cours.
Shirow
vigile : vous avez quoi sur le dos ?
etudiant : heu , une housse de guitare ...
vigile : et qu'est ce qu'il y a dedans ?
etudiant : un fusil à pompe :rofl:
vigile : vous êtes sérieux ?
etudiant : heu ... nan , c'etait une blague .
vigile : vous pouvez l'ouvrir pour que je verifie ?
etudiant :
( c'est pas dans le sujet , mais ca m'a fait loler ... )
- < Liste des sujets
- Charte