Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 199 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
381
Shirow> Ouaip, j'suis pareil que toi.

Citation : les roquets agressifs qui hésitent pas à te bousculer si t'as le malheur de de faire une remarque ...


Ouais, ici, ils sont pas bien méchants. J'ai pu pendant une ag prendre la parole et un "faut être vraiment des gros cons" qui m'a échappé sans qu'ils mouftent.

Piston> Ca n'existe plus les deug (à moins de les demander), c'est licence au minimum.
Ensuite, il y a trop de monde à la fac dans des filières de ce genre mais la faute à qui en premier lieu ?
Quand on ne peut pas aller ailleurs, on prend les restes. De toute façon, la moitié se plante, alors qu'est-ce-que ça peut te foutre ? Ils arriveront bien assez tôt là où la société veut qu'ils arrivent : A faire les larbins dans des tafs abrutissants.

Quand à ceux qui réussissent, si cela ne apportera pas de travail, ça les rendra déjà un peu moins cons. Avec un peu de chance (lol), ils deviendront conscients qu'il y a eu un bug quelque part dans leur trajet de vie et ça les réveillera peut-être.

En fait, je réagis totalement consciemment à ton ironie mais ça m'arrive de penser à toi et je me dis "Ca doit être bien d'avoir sa tournure d'esprit, ça doit vachement faciliter les choses.".
382

Citation : T'inquietes pas diggy je pense que les gamins d'à peine 13/14ans qui defilent en ce moment ne savent pas non plus


Si si, ils savent très bien que c'est pour sécher les cours! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

383
Franchement, vous les trouvez crédibles les mecs du BTP ?
384
Ouah Carotte comme tu m'avais manqué... :aime2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
385
Punaise Carotte met encore tlm d'accord. Ce mec est celui de ce site qui a le plus la tête sur les épaules et les yeux en faces des trous :aime:
Bigueupe man :aime:
386
J\'ai toujours dit qu\'il était notre sage à tous (malgré ses cheveux long de tafiole).

C\'est parce qu\'il est un homme de terrain, un vrai. Pas un relou no life qui se fait son opinions sur les forums.

Avé Carotte :aime:
387
En plus ma fille parle tout le temps de lui, dès que je dis le mot "copain" dans une phrase (genre quand je dis "c'est un copain au téléphone", "je sors avec un copain" etc....)elle me demande toujours si c'est "Monsieur Carotte".
Elle me demande aussi où il habite.
J'ai tenté de lui expliqué que je le connaissais qu'à travers internet mais ça reste assez mystérieux comme notion pour elle.
388
C\'est son premier amour tu crois ?
389
Monsieur Carotte, c'est trop classe comme ami imaginaire (et comme alibi pour tromper sa femme) :o:
390
Son 1er amour, c'est un voisin, il s'appelle "Ahmed" .