Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La république laïque

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La république laïque
Bon, je crée un thread qui va partir en sucette parce que j'ai écrit ça :


Citation : je chie sur un Etat raciste qui, au nom de la sacro-sainte République laïque, déscolarise des adolescentes parce qu'elles pratiquent leur religion, et dans le même temps fait de la mort du Pape un événement national.

Les musulmans français savent très bien à quoi s'en tenir...



J'accuse donc l'Etat français d'hypocrisie et de racisme mal déguisé, ainsi que les médias qui ont bien surtraité l'événement (permettant peut-être au gouvernement de faire passer une loi assassine en loucedé)

et visiblement ça n'a pas été bien accueilli. Je demande à tout un chacun de me prouver en quoi il n'y aurait pas de contradiction et partant en quoi je pourrais avoir tort, merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : l'horizon liberal est bien noir

chez moi on dirait blanc
62

Citation : Oui bah le borgne comme tu dis il pose les vraies questions. Il a les couilles dire tout haut ce que bcp pensent tout bas


Alors ça c'est fantastique. Je me vois dans l'obligation d'y acoller la suite, "mais ces propositions complètement délirantes "
Il est de ces personnes qui développent un discours cohérent sur des hypothèses fausses (rappelez vous son slogan de législative 84 "2millions de chomeurs, 2 millions d'immigrés en trop), la soluce ne pouvant donc qu'être erronée. Mais pendant qu'il déblatère sa logique (qui l'est) et ben on se laisse embobiner,séduire, fasciner (au mieux au pire)en se disant qu'il pose les bonnes questions.
Un peu de recul et d'analyse que diable
Faire passer le pen pour un mec qui pose les bonnes questions c'est déjà une petit bout d'adhésion au demeurant maladroit, malheureux, involontaire certes, mais adhésion quand même. (loin de moi l'idée d'un quelconque procès d'intention Sol Carlus)
Une solution, s'interdire dans sa tronche à tout jamais de voter pour lui, après ça va mieux.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
63
Avatar :mdr:
64
Moi je fais partie d'une minorité (noir) :bravo:
sol carlus je sais moi je traine avec beaucoup de beurs comme tu les appel et le mec qui a la voiture la mieux dans notre petit groupe c'est la dernière clio et encore parceque il gagne assez bien sa vie.
moi ma caisse fais pas 20 millions de centimes c'est une citroen zx au bord de la rupture tu fais l'amalgame comme beaucoup de francais mais bon comme on dit dans l'argot chacun se demerde comme il peut
le borgne je l'encule c'est de la démagogie qu'il fait et rien de plus
65
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

:non: Oui mais quand est-ce qu'on parle de l'exploitation des hamsters? C'est honteux ces petites bêtes forcées à tourner dans leurs cages pour produire de quoi faire marcher nos ordinateurs......... Ou on m'a mal expliqué?
Un peu plus à l'ouest...
66
En tout cas si y a bien quelque chose à dire c'est que l'ironie n'est pas à la mode en ce moment..... Hé les mecs Sol Carlus PLAISANTAIT!!!!!!!!!!!!!!!

C'est malheureux ça quand même enfin bein voyons alors...... Alors!
Un peu plus à l'ouest...
67
HOHOHO, comment ça marche toujours :mdr:
68

Citation : bein

tu es allemand ? :fleche:
69
Pour revenir au sujet, pour moi, un vit dans une republique laique avec un passé majoritairement chretien qui est inalienable

on ne renie pas l'histoire...

le pape etait un grand monsieur qui a beaucoup fait pour le paix, donc normal de louer sa memoire...
70
Je precise que sol carlus ett moi faisons partie de la meme minorité :oops2:
gabou s'il le desire peut se joindre egalement