Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de M Jackson?

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 2 662 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de M Jackson?
Pour ceux qui on regardé l'émission hier soir.
perso je l'ai trouvé monstrueux et je ne parle pas de son physique, un monstre d'égoisme et de vanité, enfance malheureuse ou pas il est vraiment borderline et musicalement il est en chute libre depuis 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
181
Mika > tu peux bien me repondre effrontément si tu veux, je m'en fous, je te dis simplement ce qu'il se passera si ca continue c'est tout.
182
Quand à Tyson, il est 10x plus allumé que Jackson alors c'est pas un exemple.
183
Inusable=>tu n'a pas suivi la conversation, c'est pour ca que tu sors les propos de leurs contexte.
184
SRV je vois pas le rapport.
Ton voisin tu le croise tous les jours alors savoir s'il est pédophile ou pas ca peut jouer sur ta relation avec lui. Tu croises M Jackson tous les matins toi?

IL y a un truc qui s'appelle justice et c'est son problème à elle. Point.

C'est comme quand tu lis un roman, si tu ne lis des romans que de types droits et honnêtes tu finis par ne plus pouvoir lire que la bible et tu lis rien d'autre.

Tant que M Jackson ne fait pas l'apologie de ce genre de trucs je vois vraiment pas en koi c'est le problème de ceux qui l'écoutent.

De plus si on se souvient du nom d'Hitler 60 ans après c'est sûrement pas à cause de ses talents de peintre :lol:
185
Bon logan tu parles sans avoir vu et surtout entendu MJ dans ce doc (et ça il l'a bien dit c'est pas un montage ).. mais ta dernière phrase était limite reconnais le :|

mika je vois juste 2 poids 2 mesures dans les cas MJ et Tyson (d'ailleurs sur un forum de boxe ils prennent le même exemple qu'ici avec la même mauvaise foi mais inversée genre "tyson c'est un génie qu'on veut descendre et MJ lui on l'emmerde pas ".

comme quoi........
186
Michael Jackson, il est entouré depuis l'âge de 5 ans de journalistes et de vampires qui veulent lui sucer son pognon.

Il a déjà dit plusieurs fois qu'il n'a jamais eu d'enfance et que ça lui pose des problèmes en tant qu'adulte.

Faut faire gaffe aussi, si t'as du fric aux USA et que tu dis bonjour à un enfant, t'as direct un procès, tout ça pour lui sucer son fric. S'il jette un mouchoir par terre, il a encore un procès pour lui sucer son fric etc...

Ben le mec qui dit que la flamme artistique de michael est morte et qu'il se retrouve en studio avec lui, il a intérêt à pas jouer de fausses notes et de ne pas avoir la main qui tremble.

Qui va donner une raclée à michael MDR
187
Mika > si si je suis tout ca de pres :clin:

D'ailleurs SRV etait limite aussi pas seulement toi.

Pas besoin de s'insulter pour discuter, keep cool :bravo:
188
Limite!! je trouve plutot que j'ai été cool et que j'ai répondu aux insultes seulement après avoir épuisé les tentatives de dialogues, on peut discuter mais si c'est pour se faire insulter c'est sans moi, d'ailleurs c'est frustrant le net pour ça, en live on me parle pas sur ce ton :mdr:
189
He Inus, n'efface pas tout le post, j'en ai marre d'écrire pour que ça parte à la poubelle merci :clin:
190
C'est sur ce genre de sujet que le Chat serait pas mal. Je vote pour la destruction de ce thread. Arakiri général. Sorte d'autodestruction à la Michael Jackson ! :clin: