Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : une démarche entière assimilable au dadaïsme, où l'anti-art prend le chemin de la respectabilité

ati la branlette :langue:
112
C'est qu'il va nous faire devenir moins cons le pere founasse !!! merci au toi l'extra terrestre.

on parle dans son thread de dada...d'ailleurs je dois aller au PMU....ok.. c'est pas terrible.. :(
113

Citation : ati la branlette

La branlette d'accord mais POURQUOI? :???:

Citation : oui...tu seras noté par tes profs ?? dis leur que c'est une bêtise

T'inquiètes il le sait déjà, mais comme çui-là c'est pas vraiment un prof (en fait c'est un artiste contempo lui-même) je crains pas vraiment la note.....
Un peu plus à l'ouest...
114
POURQUOI??? ok..je vais te le dire...PARCE QUE !!!!

ta reflexion est vraiment interressante.

ovnis désire donc rompre avec le conformisme...

ovnis agit donc par révolte, un désir de renverser l'art ?

ovnis se donne pour mission de saisir ce qui dépasse la conscience mais qui est pourtant dans l'activité de l'esprit humain, tintintin ?

po possible...on parle pas du même type !!!!!!!!!!!!!!
115
Moi je crois que vous êtes en train de prêter une personnalité et des intention a foufoune qu'il n'as jamais eu... un peu comme les gens qui regardent des peintures d'art contemporain et qui trouvent ca formidable au nom de pseudos explications socio-culturelle a la mord moi le noeud.... en fait c'est du grand nawak.... :zzz:
116
Ecoutes mieux sa zik....

Honnetement je ressent le même genre de sensations que lorsque j'ecoute Stockaussen, Henry, ou plus recemment Autechre....
Ce gars rompt les regles de toutes ses forces, on est bien au dela de l'art contemporain

Peut tu me citer une zik que tu as ecouté plus kitch que "camps d'entrainement allemand"....Ozone et Eiffel 65 sont tres tres loins derriere....ca peut carburer dans les boites "chebran" de la capitale :mdr:
117
Tu sais quand il enregistre ses rots, c'est tout a fait comparable au peintre qui chient littéralement sur des toiles, et y a toujours des gens pour dire que c'est beau c'est de l'art etc... :clin:
118
Vous passez tous vos partiels ???

Citation : Ce gars rompt les regles de toutes ses forces, on est bien au dela de l'art contemporain

ovnis rôte car..il a bouffé trop vite..that's all folk !! qd il va lire tout ça il va bien rigoler...je comprends l'envie de donner une explication à quelque chose qui à priori depasse la conscience.

je te propose d'éructer dans un micro, je ferai une mélodie et ensuite je te demanderai de donner une explication raisonnable à un evenement ou à un acte qui ne l'ai pas ...

nous sommes donc libre de faire n'importe quoi. parfait je me lache..
119

Citation : manger des merguez...ensemble..pas de chipos ça me fait rôter

C'est quoi la différence entre des chippolatas et des sauscisses? C'est la même chose?

Citation : Tu sais quand il enregistre ses rots...

Il faut lui offrir un sampleur pour qu'il puisse mapper un sample de rots sur son clavier. Il pourra nous en jouer une mélodie.

J'ai vu un post de Jean louis david. J'ai bien aimé le dernier débat founasse / david. :aime2:

Hors sujet : Franchement Kubi, tu me déçois, tu aurrais pu m'appeler. Je ne surveillais plus les agissements de founasse depuis le tsunami.

120
Dsl jacky

j'avais oublié que tu étais un fan toi aussi :aime2: