Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

  • 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
81
Flag
82

Citation : T'aurais pu répondre ça par exemple : "je voulais te donner un coup de main pour tes créations musicales" ...



on ne peut rien y faire. c'est tellement mauvais que c'est ce qui rend ta musique drôle. je ne peut pas t'aider. c'est une cause perdue..désolé..suis pas l'abbé Pierre.
83
:?!:

ça devient un peu lourd la ovnis et bruno7
Si vous voulez vous faire des bizous donnez vous rendez vous une nuit sombre sur un parking de super U.
Autrement Bruno7 tu n'as pas l'air de comprendre qu'on puisse considérer la musique d'ovnis comme de la vraie musique. Un peu comme tu as du mal à admettre qu'on ne puisse pas aimer la tienne (je me souviens d'un épisode dans le passé ou tu avais mal réagi à une critique, certes assez violente). Ces deux aspects me paraissent un peu similaires (au moins tu es cohérent!).

84
Kubii < en tout état de cause ( ca veux dire quoi ca ? :8O: ) il semble que notre amis ovnis se moque légèrement de "nous"... si sont attitude est ambigue, sa musique ne l'est pas et parle pour lui.... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est dépassé par les evênements.... :clin:
85
Je considère sa musique mauvaise et c'est mon droit !!

jamais je ne te dis que tu es un "moins que rien" si tu apprécies. libre à toi d'aimer, de trouver ça décalé, super etc...je trouve ça à chier...pas en place, mal joué, les sons tout pourris, la suite d'accords armoire, la voix de chiotte, les fins sont ridicules. seul le décalage, la provo, l'humour me fait sourire.

ce type demande' pourquoi m'a musique ne plait pas " ?? ben il est servi. ce type fout la merde partout oû il passe. on connait le personnage, il ne fait pas de cadeau, m'a fusillé et personne ne peut l'arrêter alors je vais pas me priver pour jouer son jeu.

effectivement ovnis fait de la vraie musique...(qu'est que la fausse?) comme tout le monde d'ailleurs !!

je trouve ça tres mauvais, rien ne t'empèche d'apprécier. je respecte ton point de vue !!

tchao.
86
Nan mais c'est juste que "je trouve ça très mauvais" et "on ne peut rien y faire. c'est tellement mauvais "
ya une petite différence c'est le respect de la démarche musicale

voila
c'est corrigé
va en paix

87

Citation : ya une petite différence c'est le respect de la démarche musicale


parceque tu crois qu'ovnis a le moindre respect pour qui que ce soit ??? :8O:
88
L'est énervé le bruno...
89

Citation : parceque tu crois qu'ovnis a le moindre respect pour qui que ce soit ???



c'est pas le propos

90
Je ne suis pas ennervé. je n'entrerais pas dans le jeu d'ovnis. les choses sont claires pour ma part.

tu parles de démarches musicales ??? je ne comprends pas ...peux tu expliquer?