Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : et autres posts a founasse,je me demande parfois s'il ne serait pas le fake d'un modéro...

c'est tellement gros qu'on pourrait le penser ...afin d'éviter que les autres sujets soient contaminés. une poubelle..
102
103
Je dois dire que je suis assez d'accord avec Kubi : j'aime la provocation, et rire de chose grave.
Le probleme c'est qu'il est impossible de rire avec tout le monde, il y a evidemment des personnes plus sensibles.

Je voulais critiquer bruno7 pour son attitude mais je m'abstiendrais. Cependant, je trouve dommage que tu dises que "E.T." fasse de la ziq de merde. Nous n'avons pas le droit de dire ca parce cela le rabaisse et naturellement ceux qui le lisent prennent le parti de founasse. Comme je le sens depuis que je lis ce thread.
Je ne suis cependant pas dupe de la naivete feinte de founasse ("pourquoi les gens ne m'aiment pas ?" ), de son desir de provoquer les individus et de sa capacite a faire beaucoup mieux musicalement.

Mais, est-ce sa volonte ? N'est-il pas libre de faire et penser ce qu'il veut ?

Je trouve que le conseiller sur les outils qu'on lui donne (cubase et le quantize par ex.) est le rabaisser, parce qu'il a choisi la demarche inverse : detourner l'utilisation premiere des outils, instruments, harmonies, conseils, ou logiciels qu'on lui donne.
Rien que pour ca, je trouve qu'il est genial : il fera sans doute 99% de chansons que tout le monde honnira, mais le 1% qui reste sera peut etre revolutionnaire. Quand Hendrix a ete le premier a utiliser la saturation naturelle des amplis tout le monde a hurle au son horrible (et je ne compare pas Hendrix et founasse, Jimi n'est pas assez provo).

Enfin, j'aimerai dire que ce qu'il a fait, cela ne me viendrait jamais a l'idee 1. de le composer, 2. de le faire ecouter. Et pour ca je le remercie pour l'ouverture qu'il propose, ainsi que l'ironie qu'il porte sur notre vision formattee de la musique moderne (le 2-5-1 ou le 1-4-5) .

Ne faites pas aux truies, ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse. :mdr:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
104

Citation : ce n'est pas artistique mais anti artistique !! nous ne sommes pas loin de canal +, groland, oû le concept est fait pour choquer.

Hors sujet : Groland pour la vie ! Francis Kuntz président ! Gustave de Kervern premier ministre à la place de Villepin !

:diable:
Some kind of Munster !
105

Citation : Cependant, je trouve dommage que tu dises que "E.T." fasse de la ziq de merde. Nous n'avons pas le droit de dire ca.

j'ai parfaitement le droit de dire qu'il fait de la musique de merde. tu crois que ce type se prive. tu ne connais pas le loulou..de toulouse !

Citation : N'est-il pas libre de faire et penser ce qu'il veut ?

oui tout comme moi. c'est de la merde !

tes 2 phrases semblent se contredire sur le fond. chacun est libre de faire ce qu'il veut. par conséquent j'ai le droit de dire que sa musique est merde. je suis aussi libre ;) .

amicalement
106

Citation : ce n'est pas artistique mais anti artistique !! nous ne sommes pas loin de canal +, groland, oû le concept est fait pour choquer.

C'est dégueulasse. J'ai copié ce truc, et avant d'arriver au dernier post, y a cet **** de Bioman qui m'avait piqué et ma quote et ce que j'allais dire après. C'est dégueulasse.

Autre façon de le dire;

>Bioman666; +100 000.

Citation : Enfin, j'aimerai dire que ce qu'il a fait, cela ne me viendrait jamais a l'idee 1. de le composer, 2. de le faire ecouter. Et pour ca je le remercie pour l'ouverture qu'il propose, ainsi que l'ironie qu'il porte sur notre vision formattee de la musique moderne (le 2-5-1 ou le 1-4-5) .

J'ajoute un 3); il viendrait jamais non plus à l'idée de continuer à ce point le personnage même en 'direct live' sur les posts, en prenant tout au troisième degré ("d'accord c'est de la merde, mais POURQUOI?"). Et ça c'est très fort, et à mon avis y a pas besoin d'être un fake de modéro pour faire ça, c'est tout simplement que les modéros ont compris que ça faisait partie d'une démarche entière assimilable au dadaïsme, où l'anti-art prend le chemin de la respectabilité (poster sur AF et faire écouter ses compos) pour nous faire prendre conscience de la fatuité et de la bêtise qui consiste à vouloir mettre des NOTES à quelqu'un.

(ça se voit que je sors de partiel d'art contemporain?)
Un peu plus à l'ouest...
107
+10000 TT

108

Citation : ça se voit que je sors de partiel d'art contemporain?)

Citation : pour nous faire prendre conscience de la fatuité et de la bêtise qui consiste à vouloir mettre des NOTES à quelqu'un.

oui...tu seras noté par tes profs ?? dis leur que c'est une bêtise ;)

sérieusement..........ecoutes les "ovnisques" et fais toi un jugement de valeur par note ou par ce que tu veux...
109
Il y en a un qui doit bien se marrer en ce moment...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

110
Oui...ou alors il compose...la c'est plus grave !!!