Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

  • 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
121
122
:pong: :pong: :8O: :8O: p****** la polemique de fou!!! :8O: :8O:

j'suis sur que pere foufounne doit avoir une sacrée erection dans son string!!! :mdr: :mdr:

:8O: :8O: moi je suis plutot du genre a me demandér pourquoi il perd autant de temps a faire ce type de compos alors qu'il pourrait faire beaucoup mieux ..........j'ai fini par conclure que c'etait juste pour la provoc,et qu'il devait faire mieux sous un autre pseudo.

je le soupconne clairement d'etre un modo,mais comme sur af c'est la foire aux fakes va savoir lequel!!!

mais en fait quand je vois un nouveau"song" de lui j'ecoute qd meme(heureusement c'est souvent tres court,ca fait qu'on a meme pas le temps de dire c'est ****** que c'est fini :mdr: )
123
Pour ma part,founasse,parfois j'ai envie de l'enc.....euh,le prendre par deriere,parfois lui dire "je t'aime",parfois lui mettre des coups de lattes...parfois je suis mort de rire,parfois je m'énerve tous rouge...
le probleme est qu'il n'a pas de juste milieu mais je l'aime plus que je ne le déteste...
pour sa musique;je me dis qu'il a du potentiel au piano et il ne l'exploite pas...dommage !
124

Citation : Moi je crois que vous êtes en train de prêter une personnalité et des intention a foufoune qu'il n'as jamais eu... un peu comme les gens qui regardent des peintures d'art contemporain et qui trouvent ca formidable au nom de pseudos explications socio-culturelle a la mord moi le noeud.... en fait c'est du grand nawak....



Ouais...... Moi je crois que tu devrais tout simplement te demander ce que TOI t'attends de la musique d'ovnis et de l'art en général....

Citation : en fait c'est du grand nawak....



Mouais...... L'explication serait trop longue, mais t'inquiètes pas t'est tout à fait dans ton temps (tu vis en 1830, non?) :clin:
Un peu plus à l'ouest...
125

Citation : C'est quoi la différence entre des chippolatas et des sauscisses? C'est la même chose?



demandes à ta maman..
ou..

c'est marqué sur le paquet tonton..mais je peux te pondre une thêse sur les bienfaits de la chipo en milieu hospitalier ou alors te donner la recette de la founasse fourrée à la merguez sauce glaviouse..

Citation : Ouais...... Moi je crois que tu devrais tout simplement te demander ce que TOI t'attends de la musique d'ovnis et de l'art en général....



t'as un autre partiel ?? sur les ovnis, l'art ?? je plaisante..

Hors sujet : sur mon profil je mettrai des liens.. sur notre parcours musical.



bon allez c'est bon pour moi..j'ai bien rigolé. ces quelques jours de repos forcé m'ont permis de mieux connaitre ovnis et je n'ecouterai plus ses oeuvres( arghhh..) de la même façon. c'est simplement surrealiste. vivre breton, eluard et vive founasse !!

bye! tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie bien sur !! ça sent qd même le modéro qui se joue de nous...
126

Citation : je le soupconne clairement d'etre un modo,mais comme sur af c'est la foire aux fakes va savoir lequel!!!



j'ai des doutes sur fuyuhiko

:oops2:
127
:o: je crois qu'ovnis n'a jamais autant justifié son existence que maintenant

lire cela c'est très instructif

128

Citation : c'est simplement surrealiste. vivre breton, eluard et vive founasse



T'y est presque! M'enfin les surréalistes y a pas la même démarche, y sont beaucoup moins drôles et second degré les pauvres, mais va voir Tzara ça me paraît plus proche.....

Enfin c'est clair que Ovnis va bien rigoler quand il va voir ça!
Un peu plus à l'ouest...
129

Hors sujet : y sont beaucoup moins drôles et second degré les pauvres, mais va voir Tzara ça me paraît plus proche.....



Hors sujet : t'es en plein exam.. je te laisse... ;)

130

Hors sujet : Kler! Mais Tzara c'est vraiment le meilleur! il a foutu un bordel comme c'est pas possib', même Duchamp à côté représente l'establishment........

Un peu plus à l'ouest...