Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 016 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4761

Citation : Hoho comment il supporte pas qu'on fasse glisser le fight sur autre chose le takis


j'ai pas l'habitude de dénigrer ce que je comprend pas, du coup je comprend pas non plus pourquoi les autres le font.
:bravo:
4762
Edd > :ptdr: 'spèce de pioute !
4763

Citation : Mais disons que bon, le vélo pour moi c'est un autre truc, ça sert à se déplacer, à se promener (sur route ou sur chemins), à randonner...


je fais ca aussi, mais t'as du juste survoler le thread :bravo:
4764

Citation : tu as dit que londres est un exemple pour l'ecologie


Ah non j'ai pas dit ça du tout ! :8O:
Je citais juste Berlin et Londres pour la prise de décision de mettre un dispositif de régulation en place. :o:
4765
Aide > Argh quelles horreurs. Non c'est carrement moins hideux ce que je porte quand meme.

Takis > ha non mais c'est liverpool folle des ascenseurs qui a denigré, moi j'ai juste constaté que pour un non bmxeur (enfin je suppose que c'est du bmx), 3 pages de sujet et c'est la boite de doliprane qui y passe. Chacun vois le fournissage où il l'entend hein.
4766
Takisss > certes, je n'ai que survolé (sans faire un salto ni autre figure périlleuse surtout quand tu retombes), mais faut dire que raconter ma balade en bord de Marne avec Liverpoolette, ça va pas non plus passionner les foules. Quant aux freins du b'twin de la miss, ben, ils sont standard, quoi. :|
4767
Pas de soucis Duch, juste pour dire un bmx ca vaut 350 roro on est loin d'un trip de fourniiissssss.
4768
Duch > je dénigre pas, je dis que ça m'intéresse pas :oops2:
4769
Duch: si tu veux je vend une paire de plmpes superbes dans alerte affaire :aime2:
4770

Citation : mais faut dire que raconter ma balade en bord de Marne avec Liverpoolette, ça va pas non plus passionner les foules.



mais point du tout mon liverpoopooool!!
regarde une tof qui est sur mon profile, c'est la piste cyclable qui part au nord de berlin, magnifique.


on est copain sans le savoir en fait peut être! :mdr: