Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 994 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4621
Ici c'est les pains complets qui portent les shoes de randonnée :|
4622

Citation : Gwen: je deconnais hein

Nan mais moi je déconne pas, les non fumeurs sont des gros relous qui créveront tous d'ulcères vénéneux pendant 10 ans. :fache:
Pourquoi Putain
4623
Han , j'utilise aussi la feinte du paquet de 30 en fin de soirée ! :mrg:

Sinon , m'en fous , j'ai un plan b pour le nouvel an qui commence à partir de 23 h . J'ai bien le temps de remonter les rades d'une ou deux rues avant .

Et quand bien même :

Citation : La loi n'entrera en application que le 2 janvier à minuit.
Ils ont décallé d'un jour. Vous pouvez donc fumer à 2 cm de la gueule du voisin demain sans problème



Mouhahaha

Sinon , Zaang Lane c'est effectivement bien cool .
4624
A une epoque takis se jettait sur le moindre mec qui utilisait l'expression "pain complet". Tout se perd :(
4625
Les pains complets ils se posent pas mal question pompes en général :aime:
4626
Je plussoie grave jules joffrin. Les non fumeurs sont assez pitoyables, l'air du temps est en leur faveur grace à une loi mal faite, on peut pas dire qu'ils brillent d'intelligence.

Avant de faire chier les fumeurs, ils feraient mieux de se remettre un peu plus en question. Qui n'a jamais conduit avec plus de 0,5 gr d'alcool dans le sang ?
4627
Je crois que pain complet c'est l'expression apprise sur AF que j'aime le plus

Jerome c'est bien aussi, mais moin accessible dans la pratique
4628
Liverpool > oué ca fait un bail mais je pense que les pubs irlandais devaient être parmi les endroits les plus enfumés de la planète. Au moins au top 5.

Top 5 - le bar-tabac-Pmu de Gwenaël
Top 4 - la piaule de shirow à 10h00 du mat
Top 3 - les anciens wagons fumeur SNCF
Top 2 - les pubs irlandais

et....Top 1 :
La boite privée de Edd le 31.12
4629
Ha, point zap.
4630

Citation : bar-tabac-Pmu



:aime:


Ceci dit à Dublin les pubs ont souvent une terrasse fumeurs depuis la loi, c'est pas sûr qu'ils puissent faire ça à Paris par exemple.
Pourquoi Putain