Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 941 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4661
Comme dirait zap, à partir du moment où vous esquivez la question c'est un bon argument :mrg:
4662
Liverpool: oui le personnel c'est vrai :oops:
4663
Mais la question reste quand même pourquoi aucun bar non fumeur, ou presque aucun n'existe actuellement.
vu le nombre de non fumeurs très mécontents, il devrait y avoir un business nan?
4664

Citation : Une, peut etre deux fois à tout peter. J'ai ecrasé ou blessé quelqu'un ? Non. Un animal ? Non plus.

Maintenant combien de fumeur peuvent affirmer qu'ils n'ont jamais contribué au futur cancer qui coutera la vie à un non fumeur dans de longues et atroces souffrances ?


Bah voilà. Une fois suffit à tuer 5 personnes d'un coup. Mais tu n'as fait de mal à personne, ta conscience est sauve. Ben voyons, c'est facile, là tu nous as pondu une putain de réaction de merde ! T'es digne d'être non fumeur. :mrg:

Sinon ta question là, personne ne peut y répondre à ce jour.
Ce qui est sûr par contre, c'est que les maladies cardio-vasculaires n'existent pas d'hier (ni de la clope) et que, même si on est bien conscient que le tabagisme est mauvais pour tous, à défaut d'une science formelle sur le sujet on a des petits rigolos dans ton genre qui savent faire des raccourcis automatiques. Merci d'avoir illustré mon premier post.
4665
Putain le tombage dans le panneau total, barre de lol là :ptdr:
4666
Alors personne n'a de réponse à ma question? :o:
4667
Duch > :mdr:
4668

Citation : Alors personne n'a de réponse à ma question?



Si.

DTC.
4669
4670