<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 937 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
351 Posté le 01/06/2005 à 16:03:32
Et on est pas tous des tapettes, moi je part pour le vietnam dans moin de deux ans... Service obligatoire les petits suisses
I like the boner!!!
Anonyme
521410
352 Posté le 01/06/2005 à 16:06:49
c'est vrai qu'a l'armée c'est souvent dans l'humour et les gags les plus vaches qu'on se forge de bons souvenirs...............moi j'étais à balard mais chez les gendarmes, pas trop la planque beaucoup de garde................
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
353 Posté le 01/06/2005 à 16:14:22
Anonyme
521410
354 Posté le 01/06/2005 à 16:50:29
Nous à l'armée on avait un gaou que personne ne pouvaient encadrer et pendant les 3 mois de classes (et oui....3 mois, la misère) on avaient tellment la pression qu'on devaient bien se défouler.........et c'était lui notre souffre douleur.
On lui tombai dessus à 20 voir plus avec nos polochons tassés à mort et il se prenait des taules............certains lui colaient même des patates au passage. Il a eu droit à un shampoing au paté............une fois il a tellement morflé que le serre patte est monté en calbut et nous à collé 50 pompes dehors à 11 heures du soir..............
j'en ai une autre mais ça cause fumette alors ...................bon j'essaye en version édulcorée........pendant cette période de classe j'avais un gendarme instructeur, un bricard chef et un bricard sur le dos, ma tête ne devait pas leurs revenir pasqu'ils en avaient sans arret après moi..............moi en général on m'aime ou on me déteste (un peu comme sur af quoi.......normal) ben eux ils me détestaient grave.
Une fois les classes finie je me retrouve à paris essayant d'oublier cette triste période de frustration ( 3 mois sans fille, en tenue de schtroumpf, se foutant sur la gueule pour se faire respecter et participant de force( ) aux expéditions punitives sur la tache de la compagnie et autre bleusaille) et v'la t'y pas que le bricard viens nous voir pour passer ses galons de bricard chef.
Je le chope dans la salle détente et lui fais bien comprendre que les classes c'est fini et que je me pisserai dessus de plaisir à l'idée de lui faire bouffer son calo si il venait me chercher.
Sur ce un pote viens me chercher pour qu'on aillent faire la foire dans son appart juste à coté, le bricard nous regarde comme un chien battu à l'idée de passer la soirée seul.
Perso, j'étais plutôt content à cette idée et mon pote de dire "ben t'es seul, viens avec nous"
Perso, j'étais plutôt irrité. Une fois chez mon pote on commence à se mettre minable.
Je passe les détails liés à ce que vous savez pour pas me faire modérer.
Je dirai juste que le bricard avait les mêmes travers que nous et que je l'ai bien laissé crevé, il s'est vengé sur la tise et s'est mis minable.
Et toute la soirée on s'est payé sa tête et vers 3 heures il s'est mangé des baffes à tour de bras...............comme on étaient tous mort bourrés et que ça c'est fini en coma pour certains, dont lui, il s'est pas souvenu de tout.
Toute façon on était en dehors de la caserne et en soirée libre donc......
Je sais c'est petit comme réaction et je vois déja ceux qui m'aiment pas se dire patati et patata mais quand un branlos du même age que toi te traite de merdeux, microbes, et te colle toute les corvées juste par délit de faciès, se cachant derrière ses galons et ses chefs.............tu te dis que si un jour tu peux le lui faire payer.......ben tu le fais.............et j'en ai eu l'occas..........................et tout le monde sais que c'est l'occasion qui fait le larron
On lui tombai dessus à 20 voir plus avec nos polochons tassés à mort et il se prenait des taules............certains lui colaient même des patates au passage. Il a eu droit à un shampoing au paté............une fois il a tellement morflé que le serre patte est monté en calbut et nous à collé 50 pompes dehors à 11 heures du soir..............
j'en ai une autre mais ça cause fumette alors ...................bon j'essaye en version édulcorée........pendant cette période de classe j'avais un gendarme instructeur, un bricard chef et un bricard sur le dos, ma tête ne devait pas leurs revenir pasqu'ils en avaient sans arret après moi..............moi en général on m'aime ou on me déteste (un peu comme sur af quoi.......normal) ben eux ils me détestaient grave.
Une fois les classes finie je me retrouve à paris essayant d'oublier cette triste période de frustration ( 3 mois sans fille, en tenue de schtroumpf, se foutant sur la gueule pour se faire respecter et participant de force( ) aux expéditions punitives sur la tache de la compagnie et autre bleusaille) et v'la t'y pas que le bricard viens nous voir pour passer ses galons de bricard chef.
Je le chope dans la salle détente et lui fais bien comprendre que les classes c'est fini et que je me pisserai dessus de plaisir à l'idée de lui faire bouffer son calo si il venait me chercher.
Sur ce un pote viens me chercher pour qu'on aillent faire la foire dans son appart juste à coté, le bricard nous regarde comme un chien battu à l'idée de passer la soirée seul.
Perso, j'étais plutôt content à cette idée et mon pote de dire "ben t'es seul, viens avec nous"
Perso, j'étais plutôt irrité. Une fois chez mon pote on commence à se mettre minable.
Je passe les détails liés à ce que vous savez pour pas me faire modérer.
Je dirai juste que le bricard avait les mêmes travers que nous et que je l'ai bien laissé crevé, il s'est vengé sur la tise et s'est mis minable.
Et toute la soirée on s'est payé sa tête et vers 3 heures il s'est mangé des baffes à tour de bras...............comme on étaient tous mort bourrés et que ça c'est fini en coma pour certains, dont lui, il s'est pas souvenu de tout.
Toute façon on était en dehors de la caserne et en soirée libre donc......
Je sais c'est petit comme réaction et je vois déja ceux qui m'aiment pas se dire patati et patata mais quand un branlos du même age que toi te traite de merdeux, microbes, et te colle toute les corvées juste par délit de faciès, se cachant derrière ses galons et ses chefs.............tu te dis que si un jour tu peux le lui faire payer.......ben tu le fais.............et j'en ai eu l'occas..........................et tout le monde sais que c'est l'occasion qui fait le larron
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
355 Posté le 01/06/2005 à 17:44:08
tommyvercetty
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
356 Posté le 01/06/2005 à 22:21:49
Un temoignage de gros beauf ouais...
pitoyable
pitoyable
Léo 2003
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
357 Posté le 01/06/2005 à 22:59:43
T'emballe pas tommy.
faire réagir c'est une manière d'exister, un peu d'être aimé.
bon, j'ai pas écouté ses chansons, mais l'émotion qui l'anime, c'est pas l'empathie, c'est sûr ;)
faire réagir c'est une manière d'exister, un peu d'être aimé.
bon, j'ai pas écouté ses chansons, mais l'émotion qui l'anime, c'est pas l'empathie, c'est sûr ;)
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 01/06/2005 à 23:23:03
Bon je prends rendez vous, samedi soir s'annonce chargé...
Quelques histoire d'ici dimanche soir (le temps de me réveiller)...
Et continuez ce thread, il est terrible
Quelques histoire d'ici dimanche soir (le temps de me réveiller)...
Et continuez ce thread, il est terrible
Anonyme
521410
359 Posté le 02/06/2005 à 09:27:47
Citation : Un temoignage de gros beauf ouais...
pitoyable
Citation : Quelques histoire d'ici dimanche soir (le temps de me réveiller
vi pasque j'épuise mon stock............
- < Liste des sujets
- Charte