Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 914 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
591
Si si , je fume plus . Et mes potes partent ce week end à Dam mais j'ai décidé de pas y aller . Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux . :8O:
592
Duch> Nan nan le squat fonsdé à la base c'est mon blog, j'hésite par contre à renommer le topic.

Putois> Ouai ça fait un an là, j'ai juste méfu un ptit spliff de skunk au mois d'aout avec un pote .
593
Vous avez pas vu mon nouveau mod de shirow :pleure:
594
Il etait en fin de page . Mais :mdr: / :oops2: quand même !

Sinon , la facade , c'est mytho , le ravalement a été fait y a 10 ans , on a juste jamais pensé à enlever le panneau ... :oops:
595
Ptain et tu me laisses me prendre la honte comme une merde, faux frere :fache:
596
Je me tape un crise d'insomnie supplémentaire.... et par chance pour moi je viens de découvrir ce topic. j'ai tout lu depuis le début : :ptdr: . guigui77 j'adore tes histoires. le tonneau en bagnole qui a des roues de vélos et quand la voiture s'arrete tu sors à ton pote :"Sors mon chaton sors !" oh putain j'ai dû me retenir ma copine dormant à côté. Merci pour la rigolade ! sur ce je vais me coucher. Enfin... essayer.

J'aurais deux trois histoires crade à raconter. :mrg:
597
Diggy :coucou:
598
599
M@nd@f€l le pub des losser devrait te plaire alors !
600

Citation : Et mes potes partent ce week end à Dam mais j'ai décidé de pas y aller

:surpris: :surpris: :surpris: :mékélcon: :roll:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.