<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 22 156 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
691 Posté le 28/04/2009 à 21:40:29
Citation : di antalvic+ibuprofenes
Citation : les anti inflammatoires me faisaient aucun effet
AINS dans une infection
C'est comme bloquer la route aux camions de pompiers venus éteindre un incendie.
Anonyme
2594
692 Posté le 28/04/2009 à 22:06:03
J'ai suivi les prescriptions
Euh. Par contre, j'ai peut etre utilisé un mauvais terme. Ibuprofene+di antalvic pour moi c'était les anti inflammatoires.
Euh. Par contre, j'ai peut etre utilisé un mauvais terme. Ibuprofene+di antalvic pour moi c'était les anti inflammatoires.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
693 Posté le 22/03/2010 à 18:15:37
bon allez je déterre, j'ai un genre de putain de tendinite ou jsais pas quoi depuis 5 jours et j'peux plus jouer, j'en peux plus
Si quelqu'un a une solution miracle qui guérit en 15 min je lui leche les pieds.
Si quelqu'un a une solution miracle qui guérit en 15 min je lui leche les pieds.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
694 Posté le 22/03/2010 à 18:43:45
Du repos, mais va falloir plus que 15 minutes hélas.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
695 Posté le 22/03/2010 à 19:45:53
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3670
696 Posté le 22/03/2010 à 21:39:56
clair, t as trop force sur un mouvement repetitif ..t as du le sentir venir, estime toi heureux si ce n est qu une tendinite et pas un probleme de canal carpien, la c est autrement plus douloureux et y a un risque que seule l operation soit la solution avec de la chance et si c est pris a temps car si tu fais rien, le nerf cubital morfle trop et la c est, au minimum la sensibilitee au bout des doigts que tu peux perdre
donc attention c est pas de la rigolade, meme une tendinite !!
la sourie par exemple ou le track ball c est super pour se choper une bonne tendinite pendant les longues heures de nettoyage de pistes etc etc
http://www.canal-carpien.net/
donc attention c est pas de la rigolade, meme une tendinite !!
la sourie par exemple ou le track ball c est super pour se choper une bonne tendinite pendant les longues heures de nettoyage de pistes etc etc
http://www.canal-carpien.net/
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
697 Posté le 23/03/2010 à 09:34:53
La tandinite y'a qu'un remède : rien faire et boire de la flotte...
Moi j'ai un petit rhume de fin d'hiver là, ça gratte la gorge j'aime pas.
Moi j'ai un petit rhume de fin d'hiver là, ça gratte la gorge j'aime pas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
698 Posté le 23/03/2010 à 16:13:14
Merde ! C'est une tendinite de gratteux ? T'as mal où ?
A la moindre douleur il faut arrêter direct !
Si y a un exercice un peu dur physiquement, il faut travailler 8 mesures, relâcher 4 mesures, etc...
Je me suis flingué la phalange du haut de mon index gauche, parceque je restait le doigt appuyé pendant des heures... C'est vraiment un truc sur lequel il faut être vigilent en permanence quand t'es gratteux.
J'ai lu une fois qu'il fallait manger des légumes pour évacuer les toxines. Je sais pas si c'est vrai...
Résultats du questionnaire écolo :
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
699 Posté le 23/03/2010 à 16:51:14
C'est pas faux mais ça dépend lequel, les produits laitiers c'est bien aussi mais si tu as une activité physique régulière...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
700 Posté le 23/03/2010 à 16:54:37
Ah bon ? Moi je me tape 6 litres de lait par semaine, et je fais pas de sport, a part avec ma femme quoi.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte