Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 907 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
601
:voiedelaraison: :oops2:
602
Bof .

- j'ai deja été au Pays Bas pour un gros week end wack'n'wall ...
- je fume plus . Je prends plus de champi , de salvia ou quoi que ce soit .
- j'ai assez de putes dans mon repertoire téléphonique pour pas avoir à me déplacer à Dam pour en voir une
- je hais le car , c'est pas pour m'en farder minimum 16 h en un week end .

Voila . :fache: :oops2:
603
+ 1 dam ça m'a saoulé aussi vite que ça m'a plu.

en plus tout ces cons de rabatteurs sur la route qui te prennent la tête.

:rocket:
604
Bravo Putois. tu parles d'un doublon ! je vois que ton topic est des plus sérieux et bien fréquenté par dessus le marché ! tout ça sous prétexte de problèmes de santé... je ne te félicite pas !
605
Mouais, Dam, pour moi c'est mon DysneyLand. J'y suis allé 3 fois, dont une fois "chez l'habitant". J'adore l'ambiance et leur mentalité, et biensûr la nightlife. Les rabatteurs, c'est moins pire qu' à Pigalle.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

606
A mon avis G77 parle des gonzes qui te poursuivent en caisse.

Une fois comme ça avec 2 potes on s'est retrouvé à faire starsky et hutch sur le periph de rotterdam.
607
;) ceux là même.........y sont teigneux ces cons là en plus.
608
Pourquoi ils font ça pour te vendre de la shnouf ? Ils suivent les parigos ?
609
Y avait des mecs comme ca qui nous avaient cassé les bollocks à Maas ... Les bons relous qui veulent te refourguer de la cc ... :|
610
Une fois on les a suivi et on s'est retrouvé dans un appart ou les mecs fumaient pipe de crack sur pipes de crack.......y zavaient l'air bien excités.

J'en menais pas large avec mon pote en plus y-avait sa meuf et je ne voulais pas que ça finisse mal.

Je me suis dit que si on sortaient un peu trop d'oseille on allaient se faire démonter......alors on a fait les pti joueurs genre on veut 30 roros de beu ou de shit......alors qu'en fait on avaient le blé pour tout autre chose et dans d'autre quantités.............je sais pas maintenant mais ça peut vite barrer en couilles.