- j'ai deja été au Pays Bas pour un gros week end wack'n'wall ...
- je fume plus . Je prends plus de champi , de salvia ou quoi que ce soit .
- j'ai assez de putes dans mon repertoire téléphonique pour pas avoir à me déplacer à Dam pour en voir une
- je hais le car , c'est pas pour m'en farder minimum 16 h en un week end .
Bravo Putois. tu parles d'un doublon ! je vois que ton topic est des plus sérieux et bien fréquenté par dessus le marché ! tout ça sous prétexte de problèmes de santé... je ne te félicite pas !
Mouais, Dam, pour moi c'est mon DysneyLand. J'y suis allé 3 fois, dont une fois "chez l'habitant". J'adore l'ambiance et leur mentalité, et biensûr la nightlife. Les rabatteurs, c'est moins pire qu' à Pigalle.
Une fois on les a suivi et on s'est retrouvé dans un appart ou les mecs fumaient pipe de crack sur pipes de crack.......y zavaient l'air bien excités.
J'en menais pas large avec mon pote en plus y-avait sa meuf et je ne voulais pas que ça finisse mal.
Je me suis dit que si on sortaient un peu trop d'oseille on allaient se faire démonter......alors on a fait les pti joueurs genre on veut 30 roros de beu ou de shit......alors qu'en fait on avaient le blé pour tout autre chose et dans d'autre quantités.............je sais pas maintenant mais ça peut vite barrer en couilles.