Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 969 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
701

Et t'as pas de crampe. CQFD bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

702

Moi je me suis déjà tellement flingué les doigts, que je fais hyper attention à ça. Et je me fais mal quasi tous les jours aux mêmes endroits.

A une époque je pouvais plus faire de barrés. J'en ai profité pour bosser la basse au pouce, et maintenant je peux à nouveau faire des barrés.

703

Moi je me suis déjà tellement flingué les doigts, que je fais hyper attention à ça. Et je me fais mal quasi tous les jours aux mêmes endroits.

A une époque je pouvais plus faire de barrés. J'en ai profité pour bosser la basse au pouce, et maintenant je peux à nouveau faire des barrés.

704
Je viens de me rendre compte que la V4 m'a déflagué de ce topic...
705
Le machin du canal carpien c'est juste pour les douleurs au poignet non ?

Moi c'est plutot l'avant dernière phalange de l'annulaire et du petit doigt (des fois ça voyage aussi sur le dos de la main ou au tendon en dessous de l'avant bras, c'est très bizarre), j'suis allé voir le kiné, il n'a pas l'air de penser que c'est une tendinite, il m'a dit de recommencer à jouer doucement et voir ce qu'il se passe...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

706

canal carpien / nerf cubital je pense que tu devrais au mons sentir une douleur vers le pouce, le poignet et ensuite ca monte dans les doigts

https://images.cchst.ca/oshanswers/Med032.gif

donc la si c est petit doigt+annulaire avec la meme douleur c est pas ca au niveau des doigts mais certainement que tu cumules plusieurs trucs et vu que tu dis que la douleur voyage + tu parles du dos de la main etc je pense que tu as derange un peu le nerf cubital

http://www.chirurgie-orthopedique.be/main_poignet.php

moi j dirai repos total  SCHNELLER !!!   mais bon chuis pas toubib, pis faut bien qu ils s amusent ces gens la

molo en tous cas !!! molo
707
Bon effectivement ça faisait deux jours que j'ai recommencé à jouer sans trop de douleurs et ce matin, vlan .

Mais là c'est carrément l'avant bras, j'y comprends plus rien  facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

708
Ca m'a tout l'air d'être un nerf touché.
Peut être t'es tu légerement déplacé un os (phalange/carpe) qui pince le nerf.

709
Un seul conseil, ne te pose pas plus de questions et va consulter un chirurgien orthopédiste.

"To boldly go where no man has gone before."

710
Il faut que tu ailles voir ton médecin, l'avis d'un kiné, et d'audiofanzine (désolé tout le monde pour vos brillants diagnostics ) n'est pas suffisant.
Bon rétablissement.