<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 969 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Pictocube
Et t'as pas de crampe. CQFD
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Moi je me suis déjà tellement flingué les doigts, que je fais hyper attention à ça. Et je me fais mal quasi tous les jours aux mêmes endroits.
A une époque je pouvais plus faire de barrés. J'en ai profité pour bosser la basse au pouce, et maintenant je peux à nouveau faire des barrés.
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Moi je me suis déjà tellement flingué les doigts, que je fais hyper attention à ça. Et je me fais mal quasi tous les jours aux mêmes endroits.
A une époque je pouvais plus faire de barrés. J'en ai profité pour bosser la basse au pouce, et maintenant je peux à nouveau faire des barrés.
Résultats du questionnaire écolo :
Sibmol
azzy123
Moi c'est plutot l'avant dernière phalange de l'annulaire et du petit doigt (des fois ça voyage aussi sur le dos de la main ou au tendon en dessous de l'avant bras, c'est très bizarre), j'suis allé voir le kiné, il n'a pas l'air de penser que c'est une tendinite, il m'a dit de recommencer à jouer doucement et voir ce qu'il se passe...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
canal carpien / nerf cubital je pense que tu devrais au mons sentir une douleur vers le pouce, le poignet et ensuite ca monte dans les doigts
https://images.cchst.ca/oshanswers/Med032.gif
donc la si c est petit doigt+annulaire avec la meme douleur c est pas ca au niveau des doigts mais certainement que tu cumules plusieurs trucs et vu que tu dis que la douleur voyage + tu parles du dos de la main etc je pense que tu as derange un peu le nerf cubital
http://www.chirurgie-orthopedique.be/main_poignet.php
moi j dirai repos total SCHNELLER !!! mais bon chuis pas toubib, pis faut bien qu ils s amusent ces gens la
molo en tous cas !!! molo
azzy123
Mais là c'est carrément l'avant bras, j'y comprends plus rien
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Vietnam Dépoli
Peut être t'es tu légerement déplacé un os (phalange/carpe) qui pince le nerf.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Cripur
Bon rétablissement.
- < Liste des sujets
- Charte