<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 974 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Anonyme
18168
661 Posté le 07/03/2008 à 20:21:43
Citation : Mais comment il fait ce mec
facile!
moi meme je me suis amputé dun doigt aujourdhui apres une baston sous coke avec 3 flics bourré qui racompagnaient une pute sous crack.
en fait cest en rentrant de boite avec mon pote arache moyeu qui etait fin plein quon a renversé un cycliste. dou les flics toussa.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
662 Posté le 07/03/2008 à 20:24:08
Ben, c'est pas compliqué, G77, pour faire taire les sceptiques tu nous postes une photo de ta trogne avec deux dents en moins où tu tiens une pancarte I love AF.
Résultats du questionnaire écolo :
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
663 Posté le 07/03/2008 à 21:43:01
Seth > Non d'accord, ce que je voulais dire, c'est comment il fait à se démerder pour qu'il lui arrive TOUT LE TEMPS des couilles.
Je pense qu'on pourrarit même le surnommer EFG
Je pense qu'on pourrarit même le surnommer EFG
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
18168
664 Posté le 07/03/2008 à 21:47:08
Facile mo iaussi il marrive tout le temps des couilles.
je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
en plus ca a fait peter mes varices du cul.
trop la honte le seseth.
je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
trop la honte le seseth.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
665 Posté le 07/03/2008 à 21:47:48
... et Seth répondait que G77 est un mytho, c'est ça, sa technique.
Mais moi je te crois moi guitou. Je les connais les guitou, c'est des "pires ouf".
Mais moi je te crois moi guitou. Je les connais les guitou, c'est des "pires ouf".
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
666 Posté le 07/03/2008 à 21:50:45
Citation : je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
trop la honte le seseth.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
667 Posté le 07/03/2008 à 22:53:46
Citation : trop la honte le seseth
Pourquoi Putain
Anonyme
521410
668 Posté le 10/03/2008 à 19:30:46
Ouais sauf que là ça me fais pas du tout marrer d'être dans cet état là en fait je crois que y-en a une 3 ème qui est pétée à la racine.
je sais pas combien ça va me couter mais bon là
j'reviendrai déconner quand ça ira mieux.
je sais pas combien ça va me couter mais bon là
j'reviendrai déconner quand ça ira mieux.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
669 Posté le 13/03/2008 à 21:01:07
Anonyme
521410
670 Posté le 20/03/2008 à 18:12:47
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ça y est j'ai récupéré mes quenottes de devant........je ne suis plus un monstre
il m'a fait un rajout en composite, en fait y-en a qu'une ou je ferai faire un ajout a facettes (jesaispluslemotexact) pour que ce soit plus solide et plus esthétique.
Celle que je croyai pétée a la racine a en fait bougé dans l'alvéole, elle va ptèt crever mais bon............je me sent vraiment mieux là.
ça la foutai vraiment mal, le week end dernier j'étais dans un rade et je causait à une meuf et à un moment elle me dis " c'est domage, t'as une belle gueule mais ce qui foire chez toi c'est tes dents"
la loose quoi.
ça y est j'ai récupéré mes quenottes de devant........je ne suis plus un monstre
il m'a fait un rajout en composite, en fait y-en a qu'une ou je ferai faire un ajout a facettes (jesaispluslemotexact) pour que ce soit plus solide et plus esthétique.
Celle que je croyai pétée a la racine a en fait bougé dans l'alvéole, elle va ptèt crever mais bon............je me sent vraiment mieux là.
ça la foutai vraiment mal, le week end dernier j'étais dans un rade et je causait à une meuf et à un moment elle me dis " c'est domage, t'as une belle gueule mais ce qui foire chez toi c'est tes dents"
la loose quoi.
- < Liste des sujets
- Charte