Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 974 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
661

Citation : Mais comment il fait ce mec

facile!
moi meme je me suis amputé dun doigt aujourdhui apres une baston sous coke avec 3 flics bourré qui racompagnaient une pute sous crack.
en fait cest en rentrant de boite avec mon pote arache moyeu qui etait fin plein quon a renversé un cycliste. dou les flics toussa.
662
Ben, c'est pas compliqué, G77, pour faire taire les sceptiques tu nous postes une photo de ta trogne avec deux dents en moins où tu tiens une pancarte I love AF.
663
Seth > Non d'accord, ce que je voulais dire, c'est comment il fait à se démerder pour qu'il lui arrive TOUT LE TEMPS des couilles.

Je pense qu'on pourrarit même le surnommer EFG :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

664
Facile mo iaussi il marrive tout le temps des couilles.
je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
en plus ca a fait peter mes varices du cul.
trop la honte le seseth.
:oops:
665
... et Seth répondait que G77 est un mytho, c'est ça, sa technique.

Mais moi je te crois moi guitou. Je les connais les guitou, c'est des "pires ouf".
666

Citation : je viens a linstant de me luxer lepaule en separant mon chien du gosse du voisin.
en plus ca a fait peter mes varices du cul.
trop la honte le seseth.

:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

667

Citation : trop la honte le seseth

:mdr:
Pourquoi Putain
668
Ouais sauf que là ça me fais pas du tout marrer d'être dans cet état là en fait je crois que y-en a une 3 ème qui est pétée à la racine.

je sais pas combien ça va me couter mais bon là :|

j'reviendrai déconner quand ça ira mieux.
669
670
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :bave:

ça y est j'ai récupéré mes quenottes de devant........je ne suis plus un monstre :mrg:

il m'a fait un rajout en composite, en fait y-en a qu'une ou je ferai faire un ajout a facettes (jesaispluslemotexact) pour que ce soit plus solide et plus esthétique.

Celle que je croyai pétée a la racine a en fait bougé dans l'alvéole, elle va ptèt crever mais bon............je me sent vraiment mieux là. :bravo:

ça la foutai vraiment mal, le week end dernier j'étais dans un rade et je causait à une meuf et à un moment elle me dis " c'est domage, t'as une belle gueule mais ce qui foire chez toi c'est tes dents" :oops:

la loose quoi.