Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trouve toi un anti-inflammatoire de cheval (pour les partie du corps comme la gorge, en contact avec l'air libre, il faut des trucs un peu costaud) et agrémente le de tisanes thym/miel/citron. Un peu de calendula ne peut pas faire de mal. J'ai eu ça il n'y a pas longtemps, avec en plus une impossibilité de parler. Une copine infirmière m'a donné un anti-inflammatoire dont j'ai oublié le nom et en 2 jours c'était un souvenir.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
655Posté le 08/02/2008 à 09:50:06
Allo les grands blessés ?
Aujourd'hui c'est repos à la maison et hier c'était la journée pas de bol. Avec ma femme on est aller skier, elle s'est éclatée en chutant, bilan : les cervicales un peu bloquées et un oeil tout gonflé. 1h plus tard de retour à la maison, petit casse croute et voilà-t-il pas que je me tranche un doigt en coupant du pain (je trouve ça con ! C'est énervant...). Rien de grave mais notre enthousiasme est entamé. Il manquerait plus qu'une grippe vienne se caler là dessus.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
521397
656Posté le 11/02/2008 à 19:00:37
Pour une fois j'ai une bonne nouvelle.
Mon tympan est remis à neuf, même pas de perte d'audition.