Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 973 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
651
Trouve toi un anti-inflammatoire de cheval (pour les partie du corps comme la gorge, en contact avec l'air libre, il faut des trucs un peu costaud) et agrémente le de tisanes thym/miel/citron. Un peu de calendula ne peut pas faire de mal. J'ai eu ça il n'y a pas longtemps, avec en plus une impossibilité de parler. Une copine infirmière m'a donné un anti-inflammatoire dont j'ai oublié le nom et en 2 jours c'était un souvenir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

652
653
Je suis en train de me faire une petite opération d'un ongle incarné au gros orteil :pleure:

je ne vous dis que ça !!
654
Surtout que pour un batteur ça doit être :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

655
Allo les grands blessés ?
Aujourd'hui c'est repos à la maison et hier c'était la journée pas de bol. Avec ma femme on est aller skier, elle s'est éclatée en chutant, bilan : les cervicales un peu bloquées et un oeil tout gonflé. 1h plus tard de retour à la maison, petit casse croute et voilà-t-il pas que je me tranche un doigt en coupant du pain (je trouve ça con ! C'est énervant...). Rien de grave mais notre enthousiasme est entamé. Il manquerait plus qu'une grippe vienne se caler là dessus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

656
Pour une fois j'ai une bonne nouvelle.

Mon tympan est remis à neuf, même pas de perte d'audition.

tirlitirilitoutouhihihihihihihih........... :tourne: :tourne: :tourne:
657
658
Bon ça pouvait pas durer:

me suis cassé 2 dents. :(
659
Mais comment il fait ce mec :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

660
<===La Clinique de G77!===>

:mdr:

Elles sont dévitalisées, ou pas, tes quenottes ?