Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 971 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
681
Pour le panaris, tu te mets un grand verre d' eau du robinet la plus chaude possible et tu trempes (ton doigt) dedans jusqu' a ce que tu tiennes plus; puis un petit pansement compressif imbibé d' Hexomédine.
682
Hem...

Le panaris a aujourd'hui une semaine. Je savais pas ce que c'était jusqu'à samedi dernier, donc j'ai fait n'importe quoi. Début du traitement samedi minuit, bandages à l'hexomédine, comprimés de pyostacine et di antalvic+ibuprofenes (toutes le 3h en alternance).
J'ai donc pas dormi de 3 nuits environ, jusqu'à celle là, 5h30 du matin ou les anti inflammatoires me faisaient aucun effet... Direction les urgences, une anesthesie locale qui marche moyennement (je sentais pas les phalanges proximales et médiales, mais encore un peu la distale), coup de scalpel, je chante, je chante, me retiens de hurler, parce que pratiquement à vif, ça fait mal quand meme.

Maintenant, il est vidé, j'espere completement, je continue le traitement, et samedi ça devrait etre terminé.
Mais bordel, qu'est ce que ça fait mal :8O: J'ai connu pire mais comme même, ça daitait, je me souvenais pas bien.

Vous vous rongez les ongles vous qui en avez eu?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
683

Citation : donc j'ai fais n'importe quoi

Ton père n'est plus médecin Midnight ? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

684
Mon pere est dans les PO, et moi dans l'Herault :coucou:
685
Et la médecine à distance :oops2: Font même des opérations à 20 000 km de distance les mecs.

686
Ca, ça s'appelle un sorcier vaudoo, et je suis pas certain que ça marche :oops2: Mon pere est un medecin de campane, pas un shaman.
Et puis, c'est lui qui m'a prescrit le traitement, comme quoi, il a fait son boulot un minimum. Canard.
687
Mon pti poussin :aime:

688
T'as les hormones qui te travaillent? :surpris:
689

Hors sujet : G²>tu reponds jamais au tel toi? :oops2:

690

Hors sujet : Je sais pas ou il est