Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 058 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : loutre Quiévrain


C'est la que l'on trouve ce légume qui ressemble à une énorme paire de couilles, si je ne m'abuse
102

Citation : Loutre agée

Loutre agréée je dirai même! :bravo:


De toute façon, le gang des miasmes, même si ils sont nombreux, ont vu leurs arguments
(l)outrepasser par la rhétorique des loutres (personnellemt j'aurai même vu ça comme un
(l)outrage).


La loutre fut est et sera. Le miasme n'est que de passage. Il disparaitra comme tant d'autre, tandis que la loutre encore resistera. :D:
103
J'annonce la formation d'une troisième mouvance : le pneu.

Le pneu accepte tout le monde, tant qu'il devient pneu à 100%. La mouvance refuse les pnoutre ou pnasme !

Jul

104
:non: :non: :non: :non: :non:

Le pneu !?! :pong: Non mais on se croit ou là .... T'es pas dans le garage de papy ici ! :nawak:

On parle de sujet sérieux, critiques, importants pour ne pas dire fondamentales .... et toi Juju tu nous parle de pneus ?!?! :8O:

Loutr-ancière marque de manque d'implication que voilà ! :diable:

Voilà ou nous ammène la débauche miasmique ! Bientot, Mimi Miasti se présentera aux elections !!!!! :?!:


Nan mé ou va le monde, je vous jure .... :noidea:
Le pelage de la loutre est impénétrable
105
Toutafé d'accord avec oreille. de toute façon tu t'embarque dans une drôle de galère juju... :pong:
106
> raZcal a rejoint le côté claire de la force, béni soit le supra méta miasme



Citation : La loutre fut est et sera. Le miasme n'est que de passage. Il disparaitra comme tant d'autre, tandis que la loutre encore resistera



la gueule du catéchisme :ptdr: :ptdr: :pong: :pong:

c'est bien les loutres ça, tout dans le dogmatisme, pas une once de remise en question

Citation : Il est vrai que devant le miasme l'outre tombe



:pong: :pong: avec des calembours de ce niveau, qu'est ce que tu irais faire chez les loutres ??? animaux tristes s'ils en est, dépourvus de sens de l'humour, ne pensant qu'à nager et ronger.


Quant à toi juju, constate par toi même l'outrecuidance outrancière des loutres outrées qu'un débat ne se résume pas à un 1 ou 0. Voila la philosophie des loutres, on est avec eux ou contre eux, point de place pour l'autre.

D'ailleurs leur hymne "je rêvais d'un Outre monde" ne suffit elle pas à prendre acte de leur incapacité à subir la moindre épreuve de réalité sans déchainer leurs pulsions morbides. et c'est cela qui les agacent chez les miasmes, nous donnons vie à ce qui leur parait mort.

Si cela n'était pas suffisant comme argument, observe, et tu verras qu'ils se contentent toujours de regarder la paille dans l'oeil du voisin sans constater la loutre dans le leur.

Le pneu est le bienvenu et nous pourrions envisager un jumelage si cela lui plaisais. Nous pourrions ainsi nous enrichir mutuellement de nos différences. :bravo2:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
107

Citation : avec des calembours de ce niveau, qu'est ce que tu irais faire chez les loutres ??? animaux tristes s'ils en est, dépourvus de sens de l'humour, ne pensant qu'à nager et ronger.



Le respect du labeur, voilà ce qui ne vous caractérise pas, vous autre ... Parceque nous avons emprise sur le monde réel, tandis que votre seul influence est d'importuner le sens olfactif du monde ?

Citation : D'ailleurs leur hymne "je rêvais d'un Outre monde" ne suffit elle pas à prendre acte de leur incapacité à subir la moindre épreuve de réalité sans déchainer leurs pulsions morbides. et c'est cela qui les agacent chez les miasmes, nous donnons vie à ce qui leur parait mort.



La réalité, voilà bien ce qui nous fait vivre. La mort, voilà bien ce qui vous anime ... A importuner les autres jusqu'à les rendre miasthm-atique !

Non, vous ne donnez pas vie a ce qui nous parait mort, vous donner la mort pour les joindre à votre (a)vie ...

Citation : Le pneu est le bienvenu et nous pourrions envisager un jumelage si cela lui plaisais. Nous pourrions ainsi nous enrichir mutuellement de nos différences.

--->
Le pneu accepte tout le monde, tant qu'il devient pneu à 100%. La mouvance refuse les pnoutre ou pnasme !



Et c'est ainsi, dans cette tragique démonstration, que l'on voit comment vous en arrivez à tout détruire , allant jusqu'à consumer un pneu jusqu'à vous nourrir des émanations de son essence contre son propre gré ...

Nous combattons nos opposants, vous manipulez les votre
Nous affirmons nos volontés, vous arrangez les votre


La voie de la loutre, loin de ces subterfuges et manoeuvres de traitrise sous couvert de grand principe, l'emportera. Vous n'avez de léger que votre masse.
Le pelage de la loutre est impénétrable
108
Alors ça si tu ne l'ai a pas convaincu, je ne vois pas bien ce qui pourrait le faire. :8O:


Il ne leur reste que la mauvaise foi à ces loutrecuidants personnages. :lol:
109
Ici, ça sent la Loutrite et la Miastite aigües ainsi que la Pneumonie.

Je serais neutre centriste. C'est vrai, il faut toujours un vote blanc.
110
Le pneu est prêt à développer des collaborations avec tout groupuscule, pour peu que le dit groupuscule le veuille et soit doté d'intentions pacifiques. L'objectif étant que ça roule pour tout le monde.

Jul