Miasme ou loutre ?
- 221 réponses
- 20 participants
- 4 136 vues
- 18 followers
ad lib
Goum Le Chat
jujupauty
Jul
Goum Le Chat
jujupauty
- Tu sais ce que c'est qu'une égoïste ?
- Non ?
- C'est une loutre qui ne pense pas à moi.
Je trouve ça très révélateur de l'individualisme de la loutre, de sa personalité étriquée et égocentrique.
Jul
missile man
moi je suis une sorte de renard, mais j'ai été élevé par des loutres, donc ok je ne suis pas objectif, mais ça prouve quand meme que les loutres sont COOLS.
alors que les miasmes ont l'oeil globalement TORVE.
OOOOOO oui l'oeil TORVE.
Goum Le Chat
La loutre est égoiste et matérialiste, [béatitude]mais si mignoooonnne....[/beatitude]
Will Zégal
Citation : Aux yeux de Hegel, l'existence d'autrui est indispensable "à l'existence de ma conscience comme conscience de soi" car à l'origine du problème de l'existence d'autrui, il y a la présupposition fondamentale qu'autrui c'est loutre c'est à dire le moi qui n'est pas moi, que je ne suis pas. Ce n'est que parce que je vois loutre comme différent, comme opposé à moi que je prends conscience par différence de moi. Le moi n'a de sens qu'en tant qu'il n'est pas autrui. Non seulement je ne prends conscience de moi que par la prise de conscience de loutre, mais la connaissance de soi requiert la reconnaissance de soi par loutre.
Et toc !
Goum Le Chat
faren
oreillegauche
Citation : le seul mérite des loutres, faire marrer les miasmes avec leur démonstrations spécieuses
Alors que le seul mérite des miasmes, on le cherche encore ... à part peut-être importuner indistinctement de leurs fétides nos ennemis aussi bien que nous ....
- < Liste des sujets
- Charte