Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 102 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Juju, que penses-tu du mariage cric?
112
Peux tu préciser ta pensée ?

Jul

113
Est-ce malsain, est-ce bon, est-ce que les crics ont le droit de vivre à découvert, de se marier dans le cadre civile?
114
Je ne me prononcerais pas sur les Crics, je n'en connais pas personnellement. Bien qu'il parraît qu'ils aient l'âme fort secourable, contrairement aux loutres, qui elles semblent bien égoïstes. D'ailleurs, ça me fait penser à une conversation entre deux loutres entendue récemment :

- Tu sais ce que c'est qu'une égoïste ?
- Non ?
- C'est une loutre qui ne pense pas à moi.

Je trouve ça très révélateur de l'individualisme de la loutre, de sa personalité étriquée et égocentrique.

Jul

115
Hello

moi je suis une sorte de renard, mais j'ai été élevé par des loutres, donc ok je ne suis pas objectif, mais ça prouve quand meme que les loutres sont COOLS.

alors que les miasmes ont l'oeil globalement TORVE.

OOOOOO oui l'oeil TORVE.
116
Glowmi, l'enfant-renard élèvé par des loutres.

La loutre est égoiste et matérialiste, [béatitude]mais si mignoooonnne....[/beatitude]
117
La loutre égoïste et matérialiste ? :8O:

Citation : Aux yeux de Hegel, l'existence d'autrui est indispensable "à l'existence de ma conscience comme conscience de soi" car à l'origine du problème de l'existence d'autrui, il y a la présupposition fondamentale qu'autrui c'est loutre c'est à dire le moi qui n'est pas moi, que je ne suis pas. Ce n'est que parce que je vois loutre comme différent, comme opposé à moi que je prends conscience par différence de moi. Le moi n'a de sens qu'en tant qu'il n'est pas autrui. Non seulement je ne prends conscience de moi que par la prise de conscience de loutre, mais la connaissance de soi requiert la reconnaissance de soi par loutre.



Et toc !
118
Tu vois des loutres partout!
119
le seul mérite des loutres, faire marrer les miasmes avec leur démonstrations spécieuses
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
120

Citation : le seul mérite des loutres, faire marrer les miasmes avec leur démonstrations spécieuses




Alors que le seul mérite des miasmes, on le cherche encore ... à part peut-être importuner indistinctement de leurs fétides nos ennemis aussi bien que nous ....
Le pelage de la loutre est impénétrable