Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miasme ou loutre ?

• 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 143 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Le miasme n'a pas d'ennemi. le miasme est. seule une poignée d'hérétique peine encore à ouvrir sa conscience.
122
J'ai failli t'attendre camarade miasme :??:

Citation : Alors que le seul mérite des miasmes, on le cherche encore

quand tu le decouvriras, il sera trop tard :demon:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
123

Citation : quand tu le decouvriras, il sera trop tard

t'auras déjà marcher dedans
124

Citation : J'ai failli t'attendre camarade miasme

désolé j'ai pas trop de temps !

Citation : t'auras déjà marcher dedans

le miasme ne fait pas de fautes d'orthographe
125

Citation : à part peut-être importuner indistinctement de leurs fétides nos ennemis aussi bien que nous

:pong: :ptdr:

en tout cas, le miasme fait des phrases compréhensibles
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
126
Ben oui : sujet, verbe, complément.

Ça risque rien :bravo:
127

Citation : le miasme fait des phrases compréhensibles

mais sans intérêt
128
Au moins on peut juger tandis que quand c'est incompréhensible, c'est même pas sans intérêt, c'est tout bonnement inutile et insensé
129
Et voilà, ca se prétend être un concept au dessus de toute vérité humaine et matérialiste, et ca dégaze à la moindre abstraction ....

tststs .... :non:
Le pelage de la loutre est impénétrable
130

Citation : Et voilà, ca se prétend être un concept au dessus de toute vérité humaine et matérialiste,

:non: :non: non non non loutre mal intentionnée, le miasme ne se prétend pas au dessus de toute vérité, il a juste la faiblesse de penser qu'on ne trouve de sens que dans l'articulation des éléments entretenant des rapports dialectiques, la vie/la mort, la théorie/la pratique...etc c'est donc au contraire une philosophie matérialiste de la vie, au sens ou un des grands penseurs misamique l'entendait, Louis Althusser.