Miasme ou loutre ?
- 221 réponses
- 20 participants
- 4 134 vues
- 18 followers
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 18:52:20Miasme ou loutre ?
Ou les deux ?
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 01/07/2005 à 23:52:41
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 05/07/2005 à 00:44:44
Citation : c'est donc au contraire une philosophie matérialiste de la vie
Ben voilà
Alors que la loutre a une approche essentiellement philosophique et parfois poétique de la vie.
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 05/07/2005 à 15:25:15
** Communiqué Officiel du chargé de communication des loutre ouzbekistano-sybérienne en migration **
- Sur un air instrumentalisé de "c'est la loutre finale" (c)Arloutre LaGuillerette 2005, All rights reserved.
interprété l'orchestre international de Sybérie Austral. -
A mes cheres amies les loutres;
A nos eternels ennemis les miasmes.
Aprés cette longue période de lutte sans merci, de guerre sans relache, d'affrontements sanglants et de joutes meurtrières, il est fin temps de faire le point sur cet épineux conflit.
Nous autres avont pris du terrain. Une avancée significative dans les esprits et les mentalités, un éveil toujours croissant parmis les notres, comme ceux qui nous ont nouvellement rejoint.
Aujourd'hui déjà, nous avons des représentants un peu partout, dans les salles de jeu ou on défend nos couleurs, sur les sites de musiciens (sic!) ou s'est situé ces derniers temps le coeur du conflit, et tout recemment, une place de choix dans le monde de la communication avec PPDA qui à englué ses cheveux à notre éfigie.
Si ce bilan est sans nul doute plus que positif, le chemin est encore semé d'embuches et d'embuscades de puanteurs fétides venue d'outre-tombe.
Ne cédez pas ! Souvenez-vous pourquoi vous luttez ! (euh et si vous pouviez me le rapeller au passage )
Un beau jour, nos descendants nous remercieront d'avoir libéré ce monde de nos infames rivaux !
(d'abord!)
(non j'm'ennuie pas au taff)
- Sur un air instrumentalisé de "c'est la loutre finale" (c)Arloutre LaGuillerette 2005, All rights reserved.
interprété l'orchestre international de Sybérie Austral. -
A mes cheres amies les loutres;
A nos eternels ennemis les miasmes.
Aprés cette longue période de lutte sans merci, de guerre sans relache, d'affrontements sanglants et de joutes meurtrières, il est fin temps de faire le point sur cet épineux conflit.
Nous autres avont pris du terrain. Une avancée significative dans les esprits et les mentalités, un éveil toujours croissant parmis les notres, comme ceux qui nous ont nouvellement rejoint.
Aujourd'hui déjà, nous avons des représentants un peu partout, dans les salles de jeu ou on défend nos couleurs, sur les sites de musiciens (sic!) ou s'est situé ces derniers temps le coeur du conflit, et tout recemment, une place de choix dans le monde de la communication avec PPDA qui à englué ses cheveux à notre éfigie.
Si ce bilan est sans nul doute plus que positif, le chemin est encore semé d'embuches et d'embuscades de puanteurs fétides venue d'outre-tombe.
Ne cédez pas ! Souvenez-vous pourquoi vous luttez ! (euh et si vous pouviez me le rapeller au passage )
Un beau jour, nos descendants nous remercieront d'avoir libéré ce monde de nos infames rivaux !
(d'abord!)
(non j'm'ennuie pas au taff)
Le pelage de la loutre est impénétrable
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
144 Posté le 05/07/2005 à 15:27:48
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 05/07/2005 à 15:30:02
Citation : Un beau jour, nos descendants nous remercieront d'avoir libéré ce monde de nos infames rivaux !
et ça se dit pacifique, jovial...etc Manipulateurs oui !
Citation : philosophie matérialiste
j'aurais du me douter que ce terme eut été mal compris par une loutre,
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 05/07/2005 à 15:36:34
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 05/07/2005 à 18:35:24
Au contraire ça prouve bien leur côté rancunier, incapables de pardon...sans coeur quoi, juste bon à se faire bouffer par les miasme, qui dans leur immense compassion daignent s'abaisser ainsi
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 05/07/2005 à 19:13:09
Pour toutes celles et ceux qui en ont assez de ces joutes verbale puériles et stériles, il y a le pneu. Le pneu ça roule, c'est fun et cool !
Jul
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
149 Posté le 05/07/2005 à 19:19:45
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 05/07/2005 à 22:49:49
Citation : V'la la rondelle en caoutchouc
C'est un forum public, sale pervers!
Je te jure..., mloutre, spasme, fneu, ce que vous voulez, mais un peu de tenue.
- < Liste des sujets
- Charte