Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, c'est SEGOLENE ou FRANCOIS qui a fait une grosse betise ?

• 181 réponses
  • 17 participants
  • 2 326 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Alors, c'est SEGOLENE ou FRANCOIS qui a fait une grosse betise ?
Pinèze, qu'est-ce qu'ils ont été mauvais ce soir à la téloche.

Pathétiques, minables.
Si j'avais ma carte du PS, je la rendrais illico. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Deterrage en règle !!!!

C'est vrai quoi, on va en reparler de couple maudit.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12

Citation : Et dire que tout ça passqu'à l'époque, les sondages donnaient "oui" à 65%

j'espere que ca sera pareil pour segolène parce que ca fait chier d'avoir à chaque fois des candidats de droite qui representent le PS (jospin , mitterand etc...).

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13
Spafaux

:diable:

14
Juste comme çà, mais Ségolène présidente, ça serait drole

plus drole que petit nabot ou grand con tout au moins
15
La présidente Royale, c'est sûre que ça jetterai. Mais au moins ce serait claire, on aurait une vraie mmonarchie républicaine :D:
16

Citation : monarchie républicaine

aprés mitterand et chirac , ca serait de la gnognotte...

17
Flag caustique
18
Ce qui est sur, c'est qu'avec "gogo" on aurait pas des masses de changements durant cins ans.

19
20

Citation : Ce qui est sur, c'est qu'avec "gogo" on aurait pas des masses de changements durant cins ans.

mouais , si elle est vraiment blairiste , le changement va être brutal!! , probablement plus qu'avec sarko , qui est une baudruche , fils spirituel de chirac , un roi de la promesse , ses resultats depuis 5 ans à l'interieur prouvent son impuissance sauf à manipuler les statistiques.

Et puis si sarko se met à modifier le code du travail , le smic etc... ca fera un tollé , on l'acccusera d'être un suppôt du capitalisme (ce qui est vrai) et les francais seront dans la rue.

tandis que si c'est segolène qui s'attaque aux droits sociaux en nous expliquant qu'on doit se faire enculer pour notre bien , que c'est necessaire , que les plus riches ont vraiment besoin que , nous les pauvres , on se sert la ceinture pour qu'ils puissent encore s'enrichir et que après tout le smic est un frein à l'augmentation des salaires.Si elle dit ca ,elle censément de gauche , le peuple de gauche ralera , mais il ne se passera rien.Si segolène est une chance , elle est une chance pour la droite!!! pour la droite , c'est gagnant/gagnant , si sarko passe --> politique liberal , si segolène passe -->ultraliberalisme!!

le plus énorme dans cette mascarade , c'est qu'à un moment , à la fin des années 90 , les medias francais aient reussi à convaincre les francais que la politique de blair etait une politique de gauche.
De ce fait , il deplace l'echiquier poitique vers l'extreme droite et les gauchistes auparavant modérés sont desormais considérés comme d'abominable bolcheviks!!