Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 14:34:41Les performers
Drôles, glauques, pathétiques, dangereux, contestataires, géniaux, les performers me fascinent surtout lorqu’ils se produisent dans la rue et de façon éphémère.
De l’art ou pas, on s’en fout un peu mais j’aime bien quand un moment de vie à priori banal bascule dans le surréaliste.
Bah le 15 ca va. C'est très gros en fait comme arrondissement, y'a de tout.
Le 14 est plus pittoresque (quartiers gros bourges limitrophes de quartiers pauvres), disons que le 15 est plus homogène dans la middle working class.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
153Posté le 10/06/2005 à 10:54:40
Citation : 15 est plus homogène dans la middle working class.
Paris a voté massivement Oui. Mais bien tenté
Sinon y'a beaucoup de quartier populaire aussi dans le 15 (quai de seine etc...).
C'est très grand en fait.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
155Posté le 10/06/2005 à 11:01:17
Citation : Fred tu t'es couché tard hier t'es pas trop fatigué ?
Couché à 2h, levé à 5h
Quand à vos sorties là, je précise que je suis un parfait caméléon. Hultra chic ou troquet de vieux poivrots, je suis bien partout.
Et les médias populaires se charge parfaitement de faire passer du vide pour de l’art.
Etre cultivé aujourd’hui c’est connaître qui anime "Ca se discute".