Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 498 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10311

Je conçois tout à fait qu'on ai pas envie, mais qu'on vienne me dire "t'as fait des gosses, c'est égoiste/irresponsable/dicté par la société" ça me mets les abeilles.

10312
:ptdr:
max, c'est bô ce que t'écris :sincère:
10313
Ben moi, pour une fois, je plussoie Founasse.

Traumax : il me semble pas qu'il ait parlé des autres. Il a juste donné les raisons pour lesquelles lui il n'en veut pas, et c'était en réponse à "mais c'est la plus belle chose au monde". C'est pas parce que tu dis que t'as aucune envie d'acheter un Mac que tu souhaites que tous ceux qui en ont le balancent à la benne (histoire de rapprocher ça d'un débat connu sur AF :-D)
10314

Citation :

Sinon pour l'histoire d'avoir un gamin, ne trouvez vous pas égoiste cette envie formatée par la société (je veux une gameboy, je veux une glace, et plus tard, je veux un gamin)?
Avant d'imaginer tout ce que ça va m'apporter à MOI envisagez tout ce que ça implique pour LUI. Le désir de faire un enfant ne devrait pas être égoiste mais altruiste. Mais dans ce cas, la meilleure solution est d'adopter un marmot malheureux. Ca fera pas une bouche de plus a nourrir sur terre, mais un malheureux de moins, ça c'est altruiste.

 

Je requote pour ceux qui auraient mal lu.

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 15:53:12 ]

10315

Citation de Founasse, au sujet de nos instincts :

C'est pas plutôt de baiser ?

 Très peu d'animaux baisent par plaisir. Avec le temps nous on y a prit gout, mais à la base le plaisir c'est pas le but premier...a part chez la girafe qui est une belle salope

10316
et les bonobo... qui sont de vrais bobos :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10317

Celà dit, je connaissais deux épagneuls bretons qui passaient leur vie à s'enfiler. Vous allez me dire, c'est pas rare chez les chiens, sauf que eux, ben ils le faisait à tour de rôle!!
Il n'y avait pas vraiment de rapport de force entre eux, et je me suis toujours dis qu'ils faisaient ça par plaisir.

10318
à mon avis les animaux le font plus par plaisir que par instinct

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10319
Instinct et plaisir, ne sont ils pas liés ?

Provocateur d'extrême droite 

10320

Un gosse conçu par instinct en est il un ?