Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 608 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10381
Ah si, y'a eu des preuves pour les deux!
10382
Et toi t'as qu'à passer un coup de fil quand tu viens à Pantruche.
10383

Je veux voir les preuves redface2

Pour ce qui est de paname je sais que c'est impardonnable.

Mais chaque fois que j'y passe 24h j'ai un planning de 50h à tenir... Une fois j'ai même failli t'appeler vraiment, j'avais pratiquement toute une soirée pour moi, et j'ai rencontré cette fille à l'expo Larry Clark... Promis j'y arriverai !

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 17:03:21 ]

10384
Picto : hang-out-ditch-random-hookup-weekend-ecards-someecard.png

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10385
WC666, qui a des goûts de merde?
10386
10387
Ah ouais ? Ben bienvenue, et bon courage !:??:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10388
Non non, juste un flag, moi ça roule et ça fait 9ans que c'est dur. Je viens me détendre ;)

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 11:01:16 ]

10389

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10390
Citation de kapam :
1ère naissance, ça peux sembler ridicule une femme qui enchaine 5 enfants prkoi en vouloir autant ? mais encore une fois on sais pas ce qui se passe dans leur tête pour avoir voulu en enchainer autant (je parle des naissances voulues


Tiens, ça me rappelle mon ex dont j'ai heureusement divorcé: L'envie irrépressible d'être enceinte, l'obession maladive, le TOC absolu. Et puis quand l'enfant est là.... pfioufff, il n'est plus du tout la priorité; la priorité, c'est de se retrouver encore enceinte. Après le premier, j'ai signé pour une seconde fois, mais j'ai refusé pour les autres. Donc divorce, numéro 1 et numéro 2 élevés dans la haine du père (pour se servir d'eux comme justiciers de son propre désir de vengence). Y'en a un autre qui l'a encore fourrée deux fois pour la contenter. Je m'attendais à apprendre l'arrivée de numéro 5, mais contre toute attente rien n'est venu. Le moule aurait-il été cassé?