Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 606 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10761

C'est pas une critique hein, c'est une vraie question que je me pose. 

 

 

Edit> j'avions pas fait attention à ton message en Angliche. Justement donc, ce qui est sympa dans ce jeu de drague, c'est plus la drague que le fait de remplir son tableau de chasse...enfin, à mon sens.

Du coup, je pige pas l'intéret de ses sites où j'ai l'impression que tout ça est un peu "baclé"

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 12:38:50 ]

10762

Je pense que Polaroil répond bien. Une pute, c'est du cul. point.

Là, t'as potentiellement du cul en sortie, mais t'as toute la partie drague avant, qui peut être assez drollesque, ou intéressante. Puis le challenge : j'ai un pote qui était sur ce site, mais qui n'avait mis que des photos de lui très cons, genre toujours la tête dans un truc (la tête dans un four, dans un frigo, dans un carton...). Donc pour le challenge de réussir à draguer en faisant des trucs un peu folklorique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10763

c'est l'exploitation commerciale de la misère sexuelle et affective, avec les outils actuels.

Ces "outils" ne sont pas la panacée, ne rendent pas heureux, ils permettent juste de multiplier les chances de rencontre.

A exploiter en toute connaissance de cause et en évitant de payer autant que possible..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10764
Non mais en fait, même en recherchant du one shot, et pas du pqr, ça n'a rigoureusement rien à voir avec du sexe tarifé.

Tout simplement parce qu'il y a une vraie interaction avec la personne, on rit, on apprend à se connaitre, et que les deux prennent du plaisir dans l'acte, justement parce qu'il s'agit d'une relation et non d'un acte tarifé, nécessairement glauque.

Pour ma part, en attendant de me remettre en couple de manière durable, je suis plutôt sur de l'amitié câline, ou pcr, c'est un peu les avantages d'un couple (sexe, complicité, discussion), sans les inconvénients (engagement, comptes à rendre etc...).

Sinon, je pense effectivement que les sites de rencontres fonctionnent beaucoup sur le fait que les occasions de rencontrer des gens hors de son cercle d'amis se raréfient, cumulé au fait que maintenant on recherche beaucoup des gens par affinités fines (mêmes musiques, même type de cinéma, passions communes), ce qui était beaucoup moins le cas il y a 40 ans, où on était finalement beaucoup moins exigeant et où une attirance physique couplée à une bonne entente suffisait à se mettre en couple durablement. ;)

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 12:55:16 ]

10765

à la rigueur la misère affective et sexuelle est pire maintenant où les médias, les films et ces "outils" nous font penser qu'on devrait avoir une vie affective-sexuelle ultra remplie sous peine de rater sa vie.

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10766

Citation :

pourquoi ne pas s'offrir directement les services d'une pro?

 

pour 30 euros par mois ? eek

La musique adoucit les meurtres...

10767

Pfff, je dois être trop vieux hein, mais avoir besoin d'un ordinateur pour brancher une caille, j'arrive pas à me faire à l'idée. Bientôt on pourra aussi s'accoupler en virtuel, avec la meuf à 10.000 bornes de là...ça doit être ça le progrès ?

10768

 

Mais je suis entièrement d'accord avec toi

Quand je conduis pas j'ai peur.

10769
10770
8.5, en fait moi je fais partie des gens qui branchent dans les deux circonstances.

Mais, de fait, aller brancher une ou plusieurs nanas que tu connais pas, dans un pub ou dans la rue par exemple, très peu de mecs en sont aujourd'hui capables. Ca tient autant au manque de courage des mecs qu'à une société où on se replie sur la sphère privée et où il devient difficile de parler à une ptite meuf dans la rue sans être pris pour un psychopathe.

Le net a la grande force de permettre une rencontre où les deux personnes ont déjà quelques éléments l'une sur l'autre. Une attirance physique potentielle, jugée par les photos, et quelques points communs établis par les descriptions sur le site.

Du coup, il ne reste "plus" qu'à rencontrer la personne pour voir si l'alchimie opère. C'est exactement le contraire d'une rencontre en soirée, où tu vas savoir direct s'il y a une tension sexuelle, mais où tu vas attendre un moment avant de savoir s'il y a des points communs suffisants pour envisager plus qu'un coup d'un soir...

Personnellement, je pense pas qu'il y ait une forme de rencontre pire qu'une autre, je déplore juste que les sites de rencontres intéressants soient si onéreux...

Après, il reste le gros coup de bol, où tu rencontre une copine de pote et où l'alchimie opère, mais franchement si j'avais du compter que sur ce biais là ces dernières années comme les mecs qui cumulent timidité + aversion pour les sites de rencontre, j'aurai pas galoché masse de pépètes... ;)