Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 594 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10751

Fait un ptit break, va voir des copains, part dans les Landes surfer, ou lances toi dans l'escalade icon_tourne.gif

Bref, tiens le coup!

JxB

10752

on sent que l'hiver approche, on se sent comme un quignon de pain dans le poulailler sur adopteunmec


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10753

eek Je connaissais pas ce site, rien que le nom me faire perdre mes mots... effarant :joeystarr:

 

Je saurai quoi faire si je m'ennuie ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

10754

+1 mrgreen

JxB

10755
Sur adopte, peut pas mal choper avec un peu de pratique mais les jolies sont quand même beaucoup plus dur à séduire que dans la vraie vie.
10756
Euh j'ose espérer que vous avez trouvé un truc pour ne pas payer ce machin...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10757
Si t'es efficace, même le plein tarif à 30 euros se "rentabilise" très vite...

Après pour le service rendu par ces sites, le coût reste prohibitif, surtout pour les mecs qui vont là bas par désespoir et au final, ne chopent jamais...

Le mépris à peine caché dans ta phrase me fait marrer, parce souvent, les mecs qui crachent sur le tarif des sites de rencontre sont aussi ceux qui vont pas non plus choper en pub ou en soirée par lachetée et qui du coup finissent leurs jours avec la première pas trop moche et conne qui s'est retrouvée coincée avec eux sur leur lieu de travail ou dans leur groupe d'amis...

De fait, un mec qui se donne les moyens de trouver une vraie nana intéressante et canon m'inspirera toujours plus de respect que celui qui compte sur "le hasard des rencontres" et se mettra en couple par dépit parce qu'il pense qu'il peut pas vraiment choper mieux. ;)

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 01:32:11 ]

10758
Citation :
De fait, un mec qui se donne les moyens de trouver une vraie nana intéressante et canon m'inspirera toujours plus de respect que celui qui compte sur "le hasard des rencontres" et se mettra en couple par dépit parce qu'il pense qu'il peut pas vraiment choper mieux.

Noble attitude tout à fait adaptable IRL.

C'est clair que je pense que je payerai jamais pour un site de rencontre. A l'époque je sais qu'il y avait un moyen de contourner le payant Meetic en tout cas. Du coup, je demandais.
Sur le fait que ce soit rentable, j'ai quand même des doutes : si t'es du genre à vouloir te taper trois gonzesse différentes dans la semaine, alors ouais pourquoi pas. Mais sinon, quand je vois le nombre de filles/opportunités que je peux ou ai pu avoir (alors que je suis pas trop dragueur ni un apollon), ça me convient et j'aligne pas trop les biftons. Genre avec un budget de 10€ par mois de "frais de mission" j'obtiens ce qu'il me faut.

Je ne connais donc pas vraiment les sites de rencontre et j'hésitais à aller voir, au moins pour tester (limite pour pas mourir con quoi). Par ailleurs si ça peut te rassurer, je suis loin de me contenter de la première "moins moche" qui passe. Je suis même plutôt du style à regretter d'avoir fait ma fine bouche par moments.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10759

Les gens un peu désespérés ou timides qui s'inscrivent sur des sites pour rencontrer l'âme soeur, je comprends.
Mais la démarche de payer un abonnement pour rencontrer juste des coups, là je pige pas.
C'est pas une critique hein, je respecte, mais sincèrement je ne comprends pas la démarche. A faire ça, pourquoi ne pas s'offrir directement les services d'une pro?

10760

ce serait pas mal de parler de ce que vous connaissez. Qui est sur un tel site ici ?

Adopte est gratuit avec l'appli Iphone (pourquoi je ne sais pas). Aucun sens de comparer un site de rencontres avec une pute. On ne cherche pas forcément que du Q

 

The chase is better than the catch anyway


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare