Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 614 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10771
Moi faute de mieux, je suis passé à la brebis. Je vais en campagne, je repère ma cible et la nuit venue, je baise des brebis.

Provocateur d'extrême droite 

10772

J'ai un très grand terrain à débroussailler, tu me la preterais ta brebis ? Promis, c'est juste pour la faire brouter

 

 

 

redface2 

10773

10774
Si tu veux, mais elle carbure maintenant à la coke.

Provocateur d'extrême droite 

10775
10776
Citation :
je déplore juste que les sites de rencontres intéressants soient si onéreux...

Ouais en fait on pense la même chose quoi. :on fait la paix:

Genre autant ça me dérange même pas de payer un coup à une caille qui au final va me mettre un stop : il y aura eu discussion (plus ou moins intéressante) + la charme casse gueule de la drague, autant payer un site de rencontre j'ai du mal. Mais je n'ai rien contre ce genre de pratiques sinon. Et effectivement, je ne savais pas pour l'appli IPhone.

Citation :
Après, il reste le gros coup de bol, où tu rencontre une copine de pote et où l'alchimie opère, mais franchement si j'avais du compter que sur ce biais là ces dernières années comme les mecs qui cumulent timidité + aversion pour les sites de rencontre, j'aurai pas galoché masse de pépètes...

C'est pas vraiment dans un esprit "fleur bleue" ou quoi, mais même pour une baise basique d'un soir, j'ai du mal à me contenter d'une fille qui ne me fait pas "vibrer", cad avec qui il y a un vrai truc (plus qu'un physique). J'ai fait ça une ou deux fois et à chaque fois je n'ai jamais été vraiment satisfait. Attention, mes bourses étaient bien vides (alerte poète) mais je sais pas, j'ai limite l'impression de perdre mon temps quoi.
De ce fait, je fais pas mal de rencontres mais je ne galoche pas des masses au final, sauf que je ne ressens pas le besoin de galocher plus. (je ne pense pas participer au schéma de société dont parlait Pola sur le fait que plus tu galoches plus t'es un winner)
Là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas qu'un site de rencontre pourrait être utile dans mon cas. Ou pas. T'en penses quoi toi qui es un de ces malades mentaux qui se poignent BACDSE ? :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10777

Plop,

Une petite vidéo pour se remonter le moral

JxB
10778
Merci Traumax, Xavier, JxB, pour vos posts.
C'est marrant que ça cause site de rencontres, parce que je suis de plus en plus tenté, mais ce genre de trucs me font toujours l'impression de prendre un abonnement à une base de données, c'est un peu glauque comme concept, j'arrive pas à l'envisager...
Bon bref, c'est toujours le désert.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10779

@JxB : Dans le même esprit du thread et de ta vidéo :

Un état d'esprit que je peux comprendre mais que je pourrai jamais faire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10780

Bon, faut tout de même se dire que c'est du second degré, mais perso je préfère rester célibataire plutôt que de sortir avec une fille qui me plait pas à 100%.

JxB