Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Max Boublil mérite la mort, ou au minimum un atemi à la glotte.
Luce aussi.
@ JxB : idem pour moi.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
30851
10783Posté le 06/11/2011 à 13:23:25
Et zaz dans tout ça ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10784Posté le 07/11/2011 à 10:10:35
Non, Zaz ne vaut pas le prix de la cartouche pour l'abattre.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10785Posté le 08/11/2011 à 16:33:33
Une corde alors? C'est réutilisable... donc écolo-compliant.
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10786Posté le 08/11/2011 à 16:43:28
Bon revenons à nos brebis ^^
petite question :
On dit souvent qu'être musicien ça aider pour "chopper", dans le même ordre de préjugé est-ce que le fait d'avoir une moto ça aide ? genre : "t'es venu comment ?" "Avec ma bécane, tu veux faire un tour?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10787Posté le 08/11/2011 à 16:49:35
Musicien, ça impressionne, mais ça n'aide pas à chopper :
en soirée, t'as la guitare à la main, donc c'est tes potes qui enlancent tendrement les donzelles. Et si tu fait mine d'arreter de jouer pour tenter de chopper, t'as le droit à un discret "non, continue de jouer un truc romantique, j'suis à deux doigts de chopper, j'te serais redevable !".
L'idéal, c'est de laisser un débutant (très mauvais) commencer. tu te pointes, forcement tu impressione, en jouant mieux, et après, tu laisses la guitare à un 3ème qui fera le fond sonore pendant que tu emballes.
Sinon pour la moto, d'après une enquète sur la promo de ma blonde (15 filles pour 5 gars), ça impressionne pas mal. Toutes les filles trouvait ça cool le mec qui venait en moto, juste pour sa moto. Je pensait pas à ce point là, et j'ai été bluffé.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Les filles, c'est des pisseuses. Elles s'y connaissent ni en musique, ni en moto. Alors forcément, t'arrives en 103 pour jouer Stairway to heaven sur une Stagg désaccordée, y'a des flaques qui se forment.