Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 662 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10281
Non, mais l'amour avec des oeilleres (sans voir les aventures possibles ailleurs). Ca je pense que ca ne dure qu'un temps. J'ai toujours été très amoureux de ma femme, mais c'est vrai que ces dernières années, au mois de mai/juin j'ai eu des pulsions sexuelles quand même. J'ai eu envie d'en attraper d'autres. Bon, c'est diffus, ca dure une seconde, mle temps que la mini jupe passe. Après je me ressaisis, je me dis "non mais c'est une pêtasse, ta femme est bien mieux mon vieux". J'ai jamais dragué une autre au final et j'ai déjà refusé des avances de femmes.
Citation :

Moi je pense que c'est l'enfant qui sonne la fin d'un couple. Perso ça va faire 6 ans que je suis avec ma femme et j'ai le sentiment d'être amoureux d'elle comme au premier jour, je suis sûr que ça va changer si elle fini par obtenir ce qu'elle veut.

N'importe quoi. Ne crois pas ça, tu vas perdre ta femme. N'attend pas qu'elle ai 40 piges. Tu vas lui gâcher sa vie.
Un enfant c'est la consécration du couple. Rien de plus beau. Par contre, soit spur que c'est la bonne avant. Mais si c'est la bonne, fonce couillon. Avant de perdre la femme de ta vie...


C'est pas compliqué, les femmes (en shématisant à mort) ont besoin d'attentions : Je t'ai acheté des fleurs, j'ai commandé ton plat preferé, je t'ai fait la cuisine. Je suis rentré tôt, j'ai passé l'aspiro on est tranquille ce week end. Je t'ai acheté ce petit biblot sans valeur je me suis dit qu'il te plairait. Surtout ne pas croire qu'un gros cadeau de temps en temps suffit. Elles en veulent un petit tous les jours.

L'homme a besoin d'être rassuré sur ses compétences. Compétence à la faire rire, Compétence à la faire jouir, compétence à la rendre heureuse. Donc on est content quand on a une fellation, ou que notre femme nous dit qu'elle est heureuse avec nous, qu'on fait bien ceci ou cela.

Bon évidemment on a tous à la fois un côté feminin et masculin. Picto ta femme veut un enfant, c'est normal. Si elle te rassure régulièrement sur tes compétences et que tu lui donnes suffisament d'attentions, pourquoi refuser d'aller plus loin ?

Certaines délaissent leur mari après avoir eu un enfant. Mais certaines seulement. Tu lui a parlé de cette angoisse que tu as ?

Putain, ca y est je me suis inscrit à doctissimo sans le savoir...


[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 11:40:33 ]

10282

On devrait aller sur le topic dédié...

Citation :

Un enfant c'est la consécration du couple. Rien de plus beau. Par contre, soit spur que c'est la bonne avant. Mais si c'est la bonne, fonce couillon. Avant de perdre la femme de ta vie...

Oui ça parait logique, n'empêche, je continue de penser qu'un couple n'est pas forcément obligé d'y passer pour durer et aimer la vie. C'est bien ça qui m'emmerde, elle ferait sans aucun doute une excellente mère, peut-être même trop et c'est une des choses qui me fait peur pour notre couple.

Citation :

Picto ta femme veut un enfant, c'est normal. Si elle te rassure régulièrement sur tes compétences et que tu lui donnes suffisament d'attentions, pourquoi refuser d'aller plus loin ?
Certaines délaissent leur mari après avoir eu un enfant. Mais certaines seulement. Tu lui a parlé de cette angoisse que tu as ?

Pour la première question, la réponse est dans le topic linké plus haut à l'attention de cyar.

Pour la seconde : c'est pas ça mon angoisse, au pire si ma femme me délaisse un peu je pense que ce sera pas un problème vu comment on vit notre couple. Ce qui me pose problème c'est que je sais pertinemment qu'on va se prendre la tête sur un tas de truc qui me conviendront pas, que son attitude changera et que toutes les choses que je supporte pas chez les autres parents me sauteront à la tronche en permanence, ce genre de conneries...

Citation :

Putain, ca y est je me suis inscrit à doctissimo sans le savoir...

Non c'est cool, en tout cas moi j'apprécie parce que j'ai un problème qui est pas encore réglé et les points de vue que je trouve sur AF m'aident pas mal dans ma réflexion...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10283
Citation :
Moi je pense que c'est l'enfant qui sonne la fin d'un couple. Perso ça va faire 6 ans que je suis avec ma femme et j'ai le sentiment d'être amoureux d'elle comme au premier jour, je suis sûr que ça va changer si elle fini par obtenir ce qu'elle veut.

Moi je suis sûr que si elle obtient pas ce qu'elle veut avec toi elle l'obtiendra avec un autre.
10284

Peut-être mais je vais certainement pas faire un enfant uniquement pour le plaisir de quelqu'un...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10285
Citation :
C'est pas compliqué, les femmes (en shématisant à mort) ont besoin d'attentions : Je t'ai acheté des fleurs, j'ai commandé ton plat preferé, je t'ai fait la cuisine. Je suis rentré tôt, j'ai passé l'aspiro on est tranquille ce week end. Je t'ai acheté ce petit biblot sans valeur je me suis dit qu'il te plairait. Surtout ne pas croire qu'un gros cadeau de temps en temps suffit. Elles en veulent un petit tous les jours.

Lui offrir des trucs en permanence, c'est pas le meilleur moyen pour la perdre ?

Provocateur d'extrême droite 

10286
Je te comprends picto. Mais apparemment c'est toi qui a un "problème". T'as déjà cherché pourquoi tu n'en veux pas ? SI jamais tu n'en veux pas, et que c'est sûr, il faut lui dire, c'est hyper important. Tu peux pasla faire attandre des années, pour vous séparer quand elle aura 38 ans. Ca ne se fait pas. Et effectivement, si tu attend, sans communiquer, je pense qu'elle partira, car c'est un truc essentiel. Surtout pour une femme.

A mon avis, il faut que vous communiquiez beaucoup plus pour avancer sur ces problèmes :
- pourquoi t'en veux pas ?
- quels comportements tu reprochent aux autre parents ?
- est ce que par hazard tu aurais pas des choses àreprocher à tes propres parents ?
- ou à ton couple ? est ce que tu es assez rassuré sur tes compétences, est ce qu'elle a suffisament d'attention (regarde le spectacle, les femmes dviennent de venus et hommes de mars avec elle
- est-ce que vous pouvez vous projeter dans l'yppothèse ou vous feriez des enfants pour voir quelles valeurs vous voulez leur inculquer ?
- lui parler de ta peur de son comportement lorsqu'elle sera mère


Tu lui as déjà parlé de tout ça ?
10287
Citation :
A mon avis, il faut que vous communiquiez beaucoup plus pour avancer sur ces problèmes :
- pourquoi t'en veux pas ?

Et pourquoi il en voudrait ?

Provocateur d'extrême droite 

10288
Bah peut être parce que c'est ce qu'il n'y a rien de plus beau au monde ?

Tu donnes la vie. Tu te mélanges avec la femme que tu aimes. Tu donnes de l'amour à un enfant qui est un peu de toi et d'elle... Quoi de plus beau ?

Faire sa vie en passant à côté de ça ? C'est pas un peu con ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 12:19:28 ]

10289
Citation :
Bah peut être parce que c'est ce qu'il n'y a rien de plus beau au monde ?

Non.

Citation :

Tu donnes la vie.

Avec 8 chances sur 10 pour que la vie de mon gosse soit de la merde, je ne préfère pas donner la vie.

Citation :
Tu te mélanges avec la femme que tu aimes.

Ah ? Et qu'est ce qu'il y a d’excitant ?

Citation :
Faire sa vie en passant à côté de ça ? C'est pas un peu con ?

Non.

Provocateur d'extrême droite 

10290
+1 avec Founasse.