Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 608 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12121
Ca veut dire qu'après Epoqu'Auto on aurait pu baiser un coup? Je suis déçu :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12122
A la demande express de huitou, je vais vous reparler de mon épopée meetic.
La petite chinoise, j'ai lâcher l'affaire car il y avait pas moyen de la rencontrer, elle voulait qu'on se connaisse à fond avant. Je me suis un peu renseigner et les chinoises de chine, pour la plupart cherchent direct le mariage et il faut les draguer des mois avant d'avoir la moindre contrepartie. En plus, je crois que c'était surtout un fantasme que j'avais envie de concrétiser.
Par contre, j'ai vu celle que j'avais "sous le coude", celle qui est dans ma ville.
Résultat, je crois que je suis en train de tomber amoureux et ça me fait un peu peur car j'arrive pas à trop décrypter si je lui plais vraiment :surpris:
C'est compliqué les filles!:pleure:
Physiquement, c'est vraiment un canon, ses photos étaient très en dessous de la réalité. Un regard de braise, un corps parfait et très intelligente, elle a de hautes responsabilités dans un gros groupe commercial.
On s'est vu 2 fois dans le week-end et envoyé plein de sms (mais c'est toujours moi qui ait envoyé le premier), mais on a même pas échangé un baiser.
Je sais pas trop ce qu'elle veut. Je vais faire le mort et voir si elle me renvoie un message.
Je suis vraiment nul en drague.:oops:

 

 

12123


Lapsus des yeux :


Citation de : cyar

On s'est vu 2 fois dans le week-end et envoyé plein de sms (mais c'est toujours moi qui ait envoyé le premier), mais on a même pas échangé un baiser.

 

Citation :

 On s'est vu 2 fois dans le week-end et envoyé plein de sms (mais c'est toujours moi qui ait envoyé le premier), mais on a même pas baisé.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12124
non plus.

 

 

12125
"Un homme qui n'embrasse pas une femme au premier rdv est un gentleman, celui qui ne le fait pas au second est un homosexuel".

Le baiser va pas tomber tout seul hein... Tu as des signes d’intérêt évidents (elle répond à tes messages, et a accepté de te revoir) mais dis toi bien que l'immense majorité des femmes préfèreront passer à côté d'une relation un type qui leur plait énormément que de faire le première pas...

Bref, si tu as une troisième chance (ce que je te souhaite). Tu sexualise la conversation (basiquement tu fais subtilement des allusions/blagues en rapport au sexe), si ce n'est pas déjà fait, tu te fais plus tactile, histoire de l'habituer à un contact physique avec toi, (d'abord l'épaule ou le dos, puis la main, puis la cuisse etc...), et tu l'embrasse.

Pour le 3ème rencard hésite pas à proposer un truc original aussi... Ca peut faire la différence !

Bonne chance ! ;)

ps : Moi je suis arrivé au mois avec ma nouvelle dulcinée et c'est vraiment cool, donc je vais pas tarder à changer de thread... :bravo:

Ps 2 : Faire le mort, c'est une bonne idée si tu pense avoir déjà marqué pas mal de points et que tu veux qu'elle ressente du manque, sinon, c’est vraiment risqué...

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 14:43:09 ]

12126
Ouais enfin au pire des cas tu y vas pour un bisou, sans chercher à préparer le truc deux ans à l'avance hein. Un peu à l'arrache c'est bien aussi, ça fait des souvenirs. Quelque soit la manière dont ça se termine :-D

Quant à moi aussi ma donzelle est bien avenante, je suis donc fort charmé. Même s'il n'y a pas de républicanisme de notre part pour le moment.

D'ailleurs Minstr_L c'est pas trop le bordel à gérer les histoires parallèles?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12127
Citation :
Même s'il n'y a pas de républicanisme de notre part pour le moment.


alors c'était quoi le ********é ??? :8O:
12128
pour le deuxième rencard d'hier, ça n'en était pas vraiment un, disons que je l'ai croisé "par hasard" et qu'on en a profité pour boire un verre.
Pour le coté tactile, j'ai commencé l'approche et ça se passe bien. On a pas vraiment parler sexe à par une petite blague (de sa part), mais quand on a parlé de nos expériences passées, elle m'a dit que c'était toujours elle qui avait fait le premier pas vers les hommes qui l'intéressaient. C'est ça qui me freine un peu et me fait dire que si elle était vraiment intéressée, elle aurait été plus cash.
De toute façon, si 3eme rencard il y a, je me jette à l'eau, ça passe ou ça casse.

Edit: Oboreal, je pense que je vais pas faire le mort 2 semaines non plus! Quelques jours pour voir et si elle ne m’envoie pas de message, j'aviserais.:|

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 14:50:53 ]

12129
Citation :
je me jette à l'eau, ça passe ou ça casse

'xactement. Tu joues pas grand-chose au final. Y a pas à culpabiliser d'apprécier une dame, si elle se sent offusqué de l'approche c'est son problème de vieille coincée du cul (attention ça ne marche pas si c'est ta soeur).

XB : ah non en couple ça marche bien, en revanche nous n'exportons pas nos facultés. Elle sait ce que j'en pense, elle a le droit de changer d'avis! Huhu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12130
J'ai l'impression que, mine de rien, Picto a fait un paquet d'émules chez les afiens! :-D