Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 443 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12141

Mr Bean il a jamais pecho

Change de registre, fissa facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12142
Je sais, je sais, je me faisais des facepalms dans ma tête!

 

 

12143
Bon, ba on a eu un échange de sms finalement. C'est mort pour moi. :|

MAIS

J'ai rencard avec une blonde aux yeux bleus ce soir. :bravo:

 

 

12144

N'y vas pas, ça sert aryen.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12145

 

 

12146

Dommage pour la chinoise. Je veux bien qu'elle ait été "moins proche" que ton autre coup. Mais de se baser sur un stéréotype pour émettre un jugement peut te gâcher la rencontre de ta vie. Je suis d'éducation germanique (même si suisse), pourtant je suis tout sauf la rigueur teutonne personnifiée.

 

J'ai toujours cru que les portugaises étaient poilues et étaient toutes concierge. Ma compagne ne répond en rien à ce stéréotype.

 

En revanche, c'est bien si tu as su respecter les attentes de ta partenaire. Si elle se rapproche de toi pour quelque-chose de sérieux et que toi tu veux juste pratiquer le poirier japonais une fois et la jeter aux oubliettes, tu pourrais être un homme de plus à déshonorer nos rangs. Et on a vraiment besoin de remonter la moyenne en ce moment.

 

P.s. Attention, les femmes n'aiment pas quand on fait le mort. AUCUNE femme n'aime quand on fait le mort. C'est signe qu'il y a un malaise ou une mise à l'épreuve. Sur une partenaire potentielle qui manque de confiance en elle, ça peut entrainer une remise en question violente et un changement de cap ou un découragement. Si une femme n'est pas intéressée par toi, tu le sauras très vite, car les filles ont cette tendance à se détourner de ceux qui ne les intéressent pas. C'est sensible et on le remarque alors avec tout l'intensité de la chose (variation du contact subite).

12147
Pucelle, tu te méprend sur mes intentions et sur celles que j'ai prêté à la chinoise. Ce que j'ai dit qu'elle recherchait ne sont pas issus d'une conclusion que je me suis faite, mais bien de choses qu'elle m'a écrit noir sur blanc. Elle m'a dit texto, qu'il était hors de question pour elle de rencontrer quelqu'un, même juste pour boire un verre innocemment, avant d'être sur que c'était l'homme de sa vie!

Moi, je ne cherche pas un plan Q, mais une relation durable, mais ce n'est pas dans ma nature d'entretenir une relation épistolaire sans savoir vraiment qui est la personne. Je veux bien qu'on s'apprivoise au début par mail, mais au bout d'un moment, il faut franchir le pas.
D'ailleurs, heureusement que je veux rencontrer les filles assez vite car il y a de sacrées filoutes qui bidonnent leur photos (j'en ai eu une illustration ce week-end avec un de mes rencards).

 

 

12148

Raconte 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12149
+1 :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12150

t'aurais du te mefier de la ressemblance avec jennifer lopez trop prononcée redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: